Bonjour à tous ! 🙂
J'ai donc fait le choix de venir m'inscrire sur votre site suite à la fermeture d'un géant du site forain qu'était Power-Max...
Ce que j'aime dans les fêtes foraines :
Les divers métiers présents, l'ambiance, les lumières, la musique... Bref tout ce qui fait une fête foraine !
Comment j'ai connu Turbo Kermis :
Je connaissais déjà Turbo Kermis depuis quelques années maintenant grâce à de la publicité sur les réseaux sociaux, je consultait régulièrement le site jusqu'à aujourd'hui où j'ai franchi le pas de m'inscrire.
La musique que j'aime :
Dance, rap, variété française, pop... Toutes les musiques actuelles en gros.
Les films que j'aime :
Harry Potter reste de loin ma saga favorite mais après je ne suis pas un grand passionné de cinéma.
Passions:
Les fêtes foraines, les lieux touristiques de France...
Études :
Actuellement au lycée en terminale.
Voilà, au plaisir de vous lire ! 😉
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Merci à toi feteslimousin !
Concernant les reportages, cela risque d'être compromis étant donné que je ne dispose pas d'appareil photo...
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Aix-en-Provence et toi ?
Salut et bienvenue à toi.
bienvenue sur TK
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Merci à vous !
Bienvenu à toi.