TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > presentation bibiche

presentation bibiche

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

age. 14 ans

prenom. romain

 

ville. arcambal (a cote de cahors )

passion. fete foraine et l automobile

ce que j aime dans les fete foraine c est l ambiance et tous les maneges sauf les trop sensationnel.

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

music, techno remix tous ce qu on entend sur les maneges a sensation

film. intouchable, fast and furious

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Salut Bibiche ! J'espùre que tu te plais sur ce site 😉

Moi aussi j'adooore les fast and furious !

Et aussi l'automobile. (pour tous te dire, quand j'ai appris debut septembre que j'avais loupé qu'au parc des expos de Toulouse il y avait des baptemes en ferrari j'etais degouté !!)

AprĂšs tu fais quoi comme fĂȘtes dans l'annĂ©e ? Juste cahors ou d'autres ? (en mĂȘme temps Ă  14ans j'en faisais pas beaucoup moi)

En tout cas, si tu viens aux fetes du Limousin je serais ravi de t'y rencontrer (en mĂȘme temps si tu viens Ă  Brive, j'y suis tout le temps, on se rencontrera sĂ»rement. Qui sais si on ne s'y est pas deja croisĂ©).

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

salut

au niveau des fete foraine tu as raison j en fait tres peu... je fait celle de cahors et la petite fete d arcambal car j y habite. c est une petite fete mais vu que je fait parti du comite des fetes qui organise la fete je suis moi aussi entrain de créer une zonne bleu. Sauf qu a mon avis j ai plus de chance que toi car on a un bon emplacement a proposer et il y a que des maneges enfantins et un scooter. le but etant de faire venir des gros métiers. Sinon je fait aussi des petites fete parci parla en fonction de la ou je me trouve. Sinon il sera difficile de se rencontrer dans le limousin car j y vait tres rarement. le seul moyen c est a la fete foraine de figeac qui est pas tres loin de brive et qui presente une bonne liste de metier avec cette annee en nouveaute l invertion 360 et en habitue le magic dance qui vas a bordeaux, le big bang le super bawll et plein d autre

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.