TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation de Elodiesl

Présentation de Elodiesl

Avatar de elodiesl
membre
Messages: 7
Inscrit depuis le:
dimanche 25 janvier 2015
Utilisateur N°150
[CITER]

Hello !

Je m'appelle Elodie, j'ai dans un mois 19 ans et adore depuis petite les manèges.

Vers mes 11 ans j'ai commencé à faire les manèges à sensations fortes et depuis j'en suis devenue fan, une passion qui a grandit au fil des années. J'ai commencé quelques années plus tard à filmer dans les manèges (oui à l'époque la qualité était bien plus mauvaise donc ce n'était pas très beau à voir xD). Enfin bref, depuis j'ai une chaîne Youtube (Elodiesl) et poste mes vidéos dessus (essentiellement de la foire de Nancy & de Walygator) mais depuis plusieurs mois j'ai emmenagée sur Lyon donc l'été prochain vous aurez sûrement le droit à quelques vidéos à Waliby Rhône Alpes !

 

Ce que j'aime dans les fêtes foraines :
L'ambiance, la musique, la nourriture et par dessus tout les attractions :D

Comment j'ai connu Turbo Kermis :
Sûrement par Laurent (Fandemanèges)

La musique que j'aime :
Un peu de tout

Les films que j'aime :
Je suis pas très film mais mes préférés sont sûrement Runaways, On ne choisit pas sa famille & les Fast and furious.

Passions :
Jeux vidéo, parcs d'attractions & fêtes foraines.

Études :
J'ai obtenu mon BAC pro d'Electrotechnique en 2014

//youtube.com/MlleElodiesl

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Bienvenue à toi Elodie.

Moi je suis fan de tes vidéos.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de elodiesl
membre
Messages: 7
Inscrit depuis le:
dimanche 25 janvier 2015
Utilisateur N°150
[CITER]

Merci ! Je croyais trop déjà avoir un compte alors que non 😮
Et de celles de Charlottesl aussi je suis sur ! 🙂 Merci !

//youtube.com/MlleElodiesl

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Bienvenue à toi sur le site.

T'as fait électrotechnique, ça veut dire que tu connais tout ce qui est moteurs, variateurs, commandes et tout ça?

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bienvenue à toi elodiesl. Ah les fast and furious, très bon film ! Que tu as du être triste de la disparition de Paul Walker !

J'ai hate de voir tes videos de Walibi Rhone Alpes. Ca doit etre autre chose que celui près de chez moi (walibi agen) ! 😁

Du coup, vu que tu es de Lyon, essaie de venir au meeting de chalon sur Saone, c'est pas loin ! 😉

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 26 janvier 2015 12:24
[CITER]

C'est vrai Elodie avec le TER tu es à 1h20 de Chalon et en moins d'une heure en TGV. En plus c'est la ligne directe.

Si tu veux tu peux venir au meeting de TK. Tu seras la bienvenue.

Voici le lien avec toutes les infos pour ce rassemblement : https://www.turbo-kermis.fr/blog/meeting-a-chalon-sur-saone-738.html

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

bienvenue a toi

depuis le temps que fandemanèges nous parle de toi😁 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Bienvenue à toi.

Si Jesus Forain est l'incontournable de la foire de Bordeaux, toi tu es l'indispensable de la fête de Nancy avec tes vidéos !

Un grand bravo pour tes vidéos 👍

Par contre pour les vidéos tags, j'aime pas trop le décor ! 😁 Le drapeau de l'OM ! 😁

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]

Bienvenue sur Turbo Kermis ! Tes vidéos Onrides sont très bien 👍 !

 

FunFair 2015 : Foire du Trône ; Angers ; Rennes

Avatar de elodiesl
membre
Messages: 7
Inscrit depuis le:
dimanche 25 janvier 2015
Utilisateur N°150
- dernière édition lundi 9 novembre 2015 13:21
[CITER]

@Jesus Forain: Merci :) On va dire que j'ai appris oui mais franchement j'ai obtenu mon bac mais au final mon niveau en electrotechnique n'est pas terrible aha !
@feteslimousin: Merci ! Oui ça va être bizarre FAF 7 sans Paul Walker ! Pour Walibi Rhone Alpes c'est pas sur pour cet été mais ça viendra surement un jour ! Et pour le meeting, niveau thune c'est pas encore ça donc pour les transports etc.. c'est pour ça que je dis que c'est pas sur pour cet été Walibi xD

@fandemanèges Merci pour les infos :)

@bibiche: Ah oui ? xD Merci !

@PSG: Merci bien 😁Mais cette année je ne pense pas etre l'indispensable de la FDN aha

Oui vu ton pseudo tu m'étonnes qui tu n'aimes pas le décor xD

@Night Power: Merci beaucoup !

//youtube.com/MlleElodiesl

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.