TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > présentation de feteslimousin

présentation de feteslimousin

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Salut et bienvenu à toi.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Coucou tout le monde tiens ma presentation n'est plus la donc je vais la refaire

Qui je suis : Je m'appelle Benjamin aka "feteslimousin" sur TK et "fan de rides" sur Youtube. Je suis titulaire d'un Master en Biochimie. En gros vous voyez les gens qui bossent dans un labo contre la tuberculose,
le cancer ou le sida pour chercher des medicaments ben c'est moi. 

Mes Passions : les voyages (deja été en Espagne, Belgique, Turquie, Madagascar...), les fêtes foraines, les parcs d'attractions, la photo.

Au niveau des fêtes foraines : j'en ai fait beaucoup, Bordeaux, Toulouse où je vis, Nancy, Paris, Rouen, Lyon, Gerone etc
Au niveau parcs d'attractions : j'en ai fait pas mal, Walibi Agen, Walibi Belgium, Ferrari Land, Port Aventura, Asterix, DIsney etc

Sur le site : je suis un ancien membre qui a en partie contribué au reportages en tant que reporter, aux articles en tant que rédacteur, à l'agenda et à fournir la base de données (ce n'est toujours pas fini pour la base de données)

La musique : j'aime le jazz, le rock, Pitbull, BigFlo et Oli.....

La raison de mon absence sur Turbo Kermis : Pendant 2 ans je dirais je n'ai plus publié ici car je n'avais pas le temps j'étais dans les dernières années d'études et mon stage de fin d'étude m'a pris tout mon temps.
Je vais revenir sur le site activement à la rentrée en vous mettant les reportages dans la galerie et en redigeant les articles des fêtes que je ferais.
Il y en aura pas mal car désormais votre reporter à son PERMIS ! Hehe et oui d'ailleurs l'été prochain j'ai prévu un gros trip fête/parc mais ca c'est à suivre sur le forum "autour de la fête foraine".

Cette année j'ai notamment fait la fête foraine de Brive, le Parc Walibi Belgium ainsi que le lunapark du Cap d'Agde.
A la rentrée 2019 les fêtes que j'ai prévu ? Toulouse et alentours, Bordeaux, Perpignan/Gérone.
Au niveau parc : Europapark

A très bientôt sur le site.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.