TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation de Tristan

Présentation de Tristan

Avatar de Tristan87
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 10 février 2015
Utilisateur N°155
[CITER]

Bonjour à toutes et à tous 😁, comme vous pouvez le constater, je m'appelle Tristan. Je suis originaire de Limoges (87) et y habites toujours. Je précise que c'est le premier forum de passionnés sur lequel je suis inscrit. Ma passion c'est bien entendue la Fête foraine ! Cette passion m'est venu dès l'âge de 4 ans, tout cela grace au train fantôme "Scary house" qui venait et qui vient toujours dans ma ville tous les mois de Decembre ! Depuis quelques années je me suis mis à faire des reportages photos sur les foires à proximité mais depuis 2014 ma liste de foires c'est bien agrandie. En 2014 j'ai fais les reportages de Niort, Saint-Yrieix la perche, Tulle, Brive, Oradour sur vayres, Paris (Foire du Trône), Cognac (Luna park), Palais sur vienne, Angers, Limoges. En 2015 je prévois: Bordeaux (Mars), Saint Léonard, Saint Yrieix la perche, Niort, Feytiat, Tulle, Panazole, Brive, Palais sur vienne, Cognac (croix montamette), Oradour sur vayres, Toulouse, Guéret, Angers, Limoges. Les reportages seront biensure publié sur Turbo Kermis et facebook "Les fêtes du 87" Et les vidéos sur ma chaîne YouTube dont je vous met le liens si dessous. 😉

 

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCSLfd2bmc7l3xUy77FsnWQ

Fun-fairs 2015: Bordeaux (Mars) (33), Saint Léonard (87), Saint Yrieix la perche (87), Niort (79), Feytiat (87), Tulle (19), Panazole (87), Brive (19), Palais sur vienne (87), Cognac (croix montamette) (16), Oradour sur vayres (87), Toulouse (31), Guéret (23), Angers (49), Limoges (87).

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Bienvenu à toi sur le site.

Avatar de Tristan87
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 10 février 2015
Utilisateur N°155
[CITER]

Merci ! ;)

Fun-fairs 2015: Bordeaux (Mars) (33), Saint Léonard (87), Saint Yrieix la perche (87), Niort (79), Feytiat (87), Tulle (19), Panazole (87), Brive (19), Palais sur vienne (87), Cognac (croix montamette) (16), Oradour sur vayres (87), Toulouse (31), Guéret (23), Angers (49), Limoges (87).

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bienvenue Tristan ! Depuis que je parle de toi sur le Site ! Hate de te voir le 27 à la foire aux Plaisirs. Merci pour les photos d'Oradour.

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

bienvenue a toi en espérant que tu pourrat venir le 1er mars a bordeaux pour le meeting

ca serai top😁

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Tristan87
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 10 février 2015
Utilisateur N°155
[CITER]

Merci beaucoup Benjamin ! 😁

bibiche a écrit:

bienvenue a toi en espérant que tu pourrat venir le 1er mars a bordeaux pour le meeting

ca serai top😁


Je ne pourrais pas y assister malheureusement ! Mais le 27 j'y serais !

Fun-fairs 2015: Bordeaux (Mars) (33), Saint Léonard (87), Saint Yrieix la perche (87), Niort (79), Feytiat (87), Tulle (19), Panazole (87), Brive (19), Palais sur vienne (87), Cognac (croix montamette) (16), Oradour sur vayres (87), Toulouse (31), Guéret (23), Angers (49), Limoges (87).

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

ok en fonction de l'heure à laquelle j'arriverai on se fixera un point de rendez-vous avec Jesus.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Tristan87
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 10 février 2015
Utilisateur N°155
[CITER]

Je vous préviens, j'ai mon meilleur ami (un peu turbulant) que sera avec moi, Il n'est pas fan mais s'y interesse

Fun-fairs 2015: Bordeaux (Mars) (33), Saint Léonard (87), Saint Yrieix la perche (87), Niort (79), Feytiat (87), Tulle (19), Panazole (87), Brive (19), Palais sur vienne (87), Cognac (croix montamette) (16), Oradour sur vayres (87), Toulouse (31), Guéret (23), Angers (49), Limoges (87).

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.