Bonjour à tous!
Prenom:Vincent
Ce que j'aime dans les fetes foraines:l'ambiance, faire les attractions a sensation, les lumières.
Mes films préférés:Les Simpsons le film, Avatar, Indiana Jones.
Attractions ppréférés:Techno Power, Very Bad trip et Inversion 360º
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
Salut et bienvenu à toi.
Merci !
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
Salut fete foraine 81. J'ai vu que tu faisais la fête foraine de Toulouse. Je compte y aller cette année pour la premiere fois et à l'occasion y faire un petit reportage video (présentation de la fêtes et quelques offride et onride).
Peux tu m'en dire plus sur cette fête ? (tu remarquera peut-être que j'ai fait un sujet dessus dans la partie autres foires)
Quelle est l'ambiance, les métiers qui sont habituellement à cette fête.
Enfin, saurais-tu où je pourrais me procurer la liste des métiers de cette année ?
Ps : concernant ta présentation, quelles sont tes goûts musicaux ?
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi