TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Bilan de l'année 2014

Bilan de l'année 2014

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

@feteslimousin: je verrai plus tard pour les  dates  en tout cas j'espère vraiment qu'on va se rencontrer a la foire aux plaisirs en mars 2015

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]

Bilan 2014

Points positifs  ❤️👍:

- m'être inscrit sur Turbo Kermis

- pouvoir enfin rider mon premier Top Scan, le Top Scan Poséidon Rache.

-pouvoir aussi rider pour la première fois l'unique Mistral en France, le Power Maxxx.

-avoir obtenu un petit appareil photo qui me permettra de prendre des photos et des vidéos offrides pour Turbo Kermis

-avoir récolté assez d'argent pour pouvoir m'acheter un caméra sportive qui me servira à faire des onrides de métiers

 

Points négatifs 💔👎:

-le départ du Night Fly

-ne pas avoir réussis à m'inscrire sur Power Max (le même soucis que bibiche)

 

 

 


 

 

FunFair 2015 : Foire du Trône ; Angers ; Rennes

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

On en parle dans ce sujet, sur YouTube qui coupe la bande son de vos vidéos.

Vous pouvez remplacez votre musique interdite par une bibliothèque de titres YouTube. Pour y avoir accès cliquez sur la note de musique.

Si vous voulez remplacez la musique par une chanson de la banque de données YouTube, faite le directement sans supprimer la chanson qui pose problème.

Avec du David Guetta on est sure de ne plus avoir de bande son ! Plus les artistes gagnent du pognon, plus ils protègent leurs musiques !

J'ai eu ce problème là sur l'Himalaya onride et la fête de Milly-La-Forêt ! Et toujours avec David Guetta !

Sur la musique on entend tous les bruits extérieures, les cris des clients, l'animation du forain (donc la musique est inexploitable !) mais on nous la supprime quand même ! 😡

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Malheureusement maintenant j'ai reussi à pallier ce probleme.

Deja mes onride je les fait à la gopro maintenant et plus de probleme car on entend "moins" la musique.

De plus, quand je demande à un forain si je peux faire un onride (et qu'il dit oui), je lui demande si possible de mettre une chanson pas trop connue car sinon le son sera coupé.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
feteslimousin a écrit:

 

De plus, quand je demande à un forain si je peux faire un onride (et qu'il dit oui), je lui demande si possible de mettre une chanson pas trop connue car sinon le son sera coupé.


Mais le forain il accepte quand tu lui demande ça ? 😮

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 16 mars 2015 12:42
[CITER]

Je l'ai demandé 2 fois : à Thibault au Spin Ball. Comme il voulais mettre la video sur le Facebook du metier il a accepté et aussi au Very Bad Trip lors de ma vue du centre.

Pour le Very Bad Trip je leur ai tout simplement expliqué que quand j'etais venu à Albi faire ma vue du centre, youtube avais coupé le son. Et que Jesus avais le même probleme à chaque fois qu'il faisait une video de ce metier car ils ont une super sonorisation. Du coup cette fois-ci ils ont mis une musique pas trop connue pendant le tour. (en plus il y avait pas trop de monde pendant le tour)

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]
feteslimousin a écrit:

 

De plus, quand je demande à un forain si je peux faire un onride (et qu'il dit oui), je lui demande si possible de mettre une chanson pas trop connue car sinon le son sera coupé.


Franchement t'es gonflé de demander ça au forain ! Tu manques pas d'air Fêtelimousine ! 😁

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.