maintenant que cette année 2014 ce termine il est temps de parler des fête foraine que vous avez prévue pour 2015
moi je conte faire:
-Figeac (pas sur)
-bordeaux (mars)
-arcambal
-st béa
-Puylaurens
-cahors
-Montauban (pas sur)
parmi ces fêtes beaucoup sont petite car n'ayant que 14 ans il est difficile pour moi de faire différente fête
maintenant a votre tour de me dire quel fête vous avez prévu pour 2015
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Moi aussi je mets ma liste, ce ne sont pas les fêtes que je suis sûr de faire mais qui sont dans le Sud Ouest et que je risque de faire !
- Albi
- Bordeaux
- Tulle
- Foire du Trone
- Brive
- Oradour Sur Vayres
- Carmaux
- L'Union
- Balma
- Montrabé
- Brugières
- St Gaudens
- Lavaur
- Montauban
- Verdun Sur Garonne
- Cugnaux
- Toulouse
- Bordeaux
- Pau
- Carcassonne
- Perpignan
- Limoges
Et sous réserve d'avoir le permis : Angoulême, Clermont Ferrand, Monaco, Nice, Angers, Rouen, Rennes, Brest....
Cela étant des idées et non-définitif !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Et tu compte en faire combien réellement Fêtelimousine ?
Le quart ! 😁
Comme toujours tu fais des tas de projets que tu peux pas tenir ! 😋
Il faut que tu fasses Nancy aussi Feteslimousin 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Voici les foires que tu dois faire au moins une fois feteslimousin : Trône, Nancy, Lille, Angers, Rouen, Chalon-Sur-Saône, Dijon, Arpajon.
Suivant les nouveautés qu'il y a : Troyes
Pour son éloignement de la gare et son parcours type Ikea : Metz 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est un excellent début ! Bravo le Jesus Forain de Brive ! 😁
En 2016 tu feras les autres Fêtelimousin 😉
Eh beh ride normandie tu fait beaucoup de fetes foraine.