waouh super programme!!!!
j espĂšre que toute ces fetes auront leur reportage sur tk
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Ha oui c'est trĂšs avantageux d'avoir autant de fĂȘtes pres de chez soi . Feras-tu des reportages?
Â
Oui ben je pourrais bien la faire celle-la !
Car je m'organise un séjour à Paris du 23 au 29 Mai.
On pourra sĂ»rement se voir Laurent. A chilly mazarin, Vitry le Francois, Plessis pate et mĂȘme Metz et le TrĂŽne.
Si les dates de toutes ces fĂȘtes coincident avec mon sejour, je peux potentiellement faire 5 fĂȘtes en une semaine.
Et ensuite Tulle, Brive, Cognac et Oradour chez moi ... âșïž
TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.
Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon
TournĂ©e 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde,Â
d ailleur quels sont les dates d oradour et ou est situé la fete?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Oradour c'est autour du 20 Juillet. C'est Ă 40 min Ă l'ouest de Limoges. đ
Et cette annĂ©e ca va ĂȘtre un Ă©dition de Ouf !
3 voire 4 Nouveautés et un retour.
Un topic a été créé : https://www.turbo-kermis.fr/forum/les-autres-foires-2/oradour-sur-vayres-87-2015-449/
TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.
Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon
Attention Benjamin, Vitry-le-François est en Champagne, Metz en Moselle, c'est donc à plus de 150 km de Paris ! Si tu veux t'y rendre c'est le train obligatoire ! Si ton stage n'est pas loin de la gare de l'Est c'est faisable pour ces deux villes.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ce n'est pas un "stage" mais des vacances chez un ami qui y habite Ă Paris. Il habite Ă Polytechnique pour ĂȘtre prĂ©cis. Ce qui sous-entend carte militaire donc -75% de reduc sur le train si il m'accompagne aux fĂȘtes. đ