TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > fete foraine 2015

fete foraine 2015

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Oui 80% des fĂȘtes sont a 2h de chez moi maxi et 50% dans un rayon de 50 km
Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

waouh super programme!!!!

j espĂšre que toute ces fetes auront leur reportage sur tk

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Bien sur reportage photo et vidéo
Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Ha oui c'est trĂšs avantageux d'avoir autant de fĂȘtes pres de chez soi . Feras-tu des reportages?

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Je ferait des reportages photos vidĂ©os et je prĂ©pare une grosse nouveautĂ©s avec l'aide d'une sociĂ©tĂ© de reportages on programme un magasine reportage de 30 minutes minimum sur une petite fĂȘte foraine "du montage au dĂ©montage en passant par la fĂȘte le feu d'artifice le tĂ©moignage de forains etc...
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanĂšges a Ă©crit:
Pour son Ă©loignement de la gare et son parcours type Ikea : Metz 😁

 

Oui ben je pourrais bien la faire celle-la !

Car je m'organise un séjour à Paris du 23 au 29 Mai.

On pourra sĂ»rement se voir Laurent. A chilly mazarin, Vitry le Francois, Plessis pate et mĂȘme Metz et le TrĂŽne.

Si les dates de toutes ces fĂȘtes coincident avec mon sejour, je peux potentiellement faire 5 fĂȘtes en une semaine.

Et ensuite Tulle, Brive, Cognac et Oradour chez moi ... â˜ș

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

d ailleur quels sont les dates d oradour et ou est situé la fete?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 16 mars 2015 17:49
[CITER]

Oradour c'est autour du 20 Juillet. C'est à 40 min à l'ouest de Limoges. 😉

Et cette annĂ©e ca va ĂȘtre un Ă©dition de Ouf !

3 voire 4 Nouveautés et un retour.

Un topic a été créé : https://www.turbo-kermis.fr/forum/les-autres-foires-2/oradour-sur-vayres-87-2015-449/

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Attention Benjamin, Vitry-le-François est en Champagne, Metz en Moselle, c'est donc à plus de 150 km de Paris ! Si tu veux t'y rendre c'est le train obligatoire ! Si ton stage n'est pas loin de la gare de l'Est c'est faisable pour ces deux villes.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ce n'est pas un "stage" mais des vacances chez un ami qui y habite Ă  Paris. Il habite Ă  Polytechnique pour ĂȘtre prĂ©cis. Ce qui sous-entend carte militaire donc -75% de reduc sur le train si il m'accompagne aux fĂȘtes. 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.