TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Base de données > Base de données - Amelioration

Base de données - Amelioration

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition samedi 26 août 2023 15:41
[CITER]

Yes après je crois que ça avais déjà été dit. 

Mais faudrais voir la compatibilité mobile car les boutons bleu dans la section base type “parcourir la base" ça s affiche que si on tourne le téléphone. Pareil pour la liste de la base si on met pas en paysage on voit pas tout. 

 

Ps : l édition des fiches déjà existante est toujours faisable par tous les membres du site où seulement par les membre de confiance ?

Histoire qu on se fasse pas troll une fois la base clean…. Et qu on bosse pas pour rien :)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai fait la modification pour les droits, plus personne ne peut modifier la base sauf ceux que j'ai autorisés. Si j'ai oublié du monde, dites-le moi.

Membres autorisés à modifier la base:

  • fandemanèges
  • FFPAFan
  • fan de rides
  • ViPo
  • EdwardT

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je dirais a Clement de se faire un compte ici comme cela je verrais si y a d éventuel bug de droit ou non. 

Super Jésus je m occupe de la base des que possible. 

La je suis en train de m occuper de la fête de Toulouse qui a lieu cette année donc assez occupé actuellement mais une très bonne nouvelle pour les forains !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai ajouté la fonctionnalité de filtrage par type de métier.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 25 septembre 2023 13:49
[CITER]

Alors c'est nickel y a que nous qui pouvons modifier les fiches modele etc.

Le truc c'est que y a que nous qui pouvons créer une fiche.

Il faudrait juste laisser le bouton créer une fiche pour tout le monde.

Apres nous on modifiera les dernieres fiches créées.

En gros que nous qui pouvons modifier les fiches créées mais tout le monde peut en créer une nouvelle.

EDIT : Le filtrage fonctionne.

Le filtrage par statut du metier sera ajouté aussi . (pour pouvoir affiché les metiers qui tourne actuellement ?)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai fait la version mobile pour parcourir la base et ça sera la dernière modification pour un bon moment parce que je vais être très occupé durant les prochaines semaines, je pense que vous saurez pourquoi.

 

Le truc c'est que y a que nous qui pouvons créer une fiche.

Il faudrait juste laisser le bouton créer une fiche pour tout le monde.

Ça me paraît compliqué ce système, si quelqu'un crée une fiche, il faut qu'il puisse aussi la modifier pour y mettre des photos et puis il peut se tromper en créant la fiche et s'il ne peut pas la modifier ça va être compliqué.

Le filtrage par statut du metier sera ajouté aussi . (pour pouvoir affiché les metiers qui tourne actuellement ?)

Si tu cliques sur le statut du métier, ça te le filtres selon ce statut. Après il faudrait ajouter ça dans l'interface.

__invité__
__invité__
[CITER]

Suggestions d'amélioration de la base de données :

• Inverser l'ordre des photos dans l'onglet “Exploitation”, trier par années, afin de voir les plus récentes d'abord ;

• Afficher les années de prise (ou de publication si l'année de prise est inconnue) de chaque photos afin d'avoir un meilleur archivage.

Avatar de ViPo
membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
samedi 16 juillet 2022
Utilisateur N°381
[CITER]

ViPo a écrit:

Suggestions d'amélioration de la base de données :

• Inverser l'ordre des photos dans l'onglet “Exploitation”, trier par années, afin de voir les plus récentes d'abord ;

• Afficher les années de prise (ou de publication si l'année de prise est inconnue) de chaque photos afin d'avoir un meilleur archivage.

Signé ViPo

Tournée 2022 = Troyes, Joigny, Sens, Trône, Tours, Auxerre, Dijon, Tuileries, et La Villette
Tournée 2023 = Châlons-en-Champagne, Troyes, Joigny, Trône, Nancy, Sens, Tours, Auxerre, Decize, Tuileries, Loges, Lille, Luxembourg, Croissy-Beaubourg, Arpajon, Neu-Neu, Lyon, Versailles, Rouen, Tuileries, et Joigny
Tournée 2024 = Saint-Malo, Alençon, Villepinte, Sucy-en-Brie, Vigneux-sur-Seine…

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.