TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Première neige en région parisienne pour 2012

Première neige en région parisienne pour 2012

Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.

Oui, j'adore - 2 votes - 28.57%
Non je déteste ça - 0 vote - 0%
Oui, mais bien au chaud chez moi - 4 votes - 57.14%
Oui aux sports d'hiver uniquement - 1 vote - 14.29%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La prochaine fois le poney au lieu de faire de l'équitation tu feras du basket ! emoticones sport gratuit

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de consulter la page facebook de l'ELBPO ou il y a le récit des mésaventures de leurs trajets Calais Orly. Il y a aussi plein de photos et devinez qui ont voit sur ces images ? Fandemanèges et les joueuses de l'ELBO ! Ca me fait tout drôle de me voir en photo avec elles ! Voici le lien. Je suis sur les derniéres photos à Orly (au début on voit Calais puis le match) prés d'un banc blanc (en fait on est en train de le réparer).

http://plus.google.com/photos/114083423956473156661/albums/5837132949810869617?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/114083423956473156661/albums/5837132949810869617?sqi=&sqsi=

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je sais que les joueuses de l'ELBPO raffollent de mon humour balourd donc voici une vanne pour elles :

Elles ont calés à Calais ! 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition vendredi 25 janvier 2013 14:44
[CITER]

Sur une des premières photos ont peut les voir se battre dans la neige ! Ca m'étonne pas qu'elles ont attrappés la grippe !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

C'est vrai que toi c'est pas en te battant avec ton poney en peluche que tu vas attrapper la grippe ! 😁

Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

Superbes les photos, dommage que je n'étais pas présent !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Franchement ta réflexion elle est débile mecdu91 ! Tu sais ce qui te dit mon poney en peluche......

Pour en revenir à vos copines les basketteuses, elles se battent dans la neige ( il y en a une qui a le dos à l'air !) et font les fofolles. Aprés il ne faut pas qu'elles s'étonnent d'avoir la grippe !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

C'est vrai que les photos de leur voyage mouvementé à Calais son géniales. On les suit pas à pas !

Fais gaffes de pas prendre froid, Monpetitponey, en jouant avec ta Barbie cavalière dans la neige ! 😁

Vive le basket et les joueuses de l'ELBPO !

émoticone

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Je répond pas à tes conneries Mecdu91 !

Le plus sérieux c'est Jesus Forain, lui il discute même pas sur ce topic, vu que de la neige on est passé au basket féminin 😋

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Tu parles, Jesus Forain il a du regarder les photos et comme nous il aime bien les joueuses de l'ELBPO ! En plus elles sont du sud-ouest comme lui !

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.