TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Première neige en région parisienne pour 2012

Première neige en région parisienne pour 2012

Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.

Oui, j'adore - 2 votes - 28.57%
Non je déteste ça - 0 vote - 0%
Oui, mais bien au chaud chez moi - 4 votes - 57.14%
Oui aux sports d'hiver uniquement - 1 vote - 14.29%
__utilisateur supprimé__
[CITER]

Je suis même sùre que Jesus Forain il aurait voulu être dimanche au milieu de ces basketteuses ❤️ avec fandemanèges ! 😁

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Même le journal la république des pyrénées parle des mésaventures du à la neige des basketteuses de l'EBPLO

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/01/20/basket-les-filles-de-mourenx-perdent-et-restent-coincees-a-paris,1114190.php

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition samedi 26 janvier 2013 10:50
[CITER]

Ma photo favorite c'est celle-ci. Je suis devant le pilier blanc et regarder la tronche que je fais 😁. Je suis sérieux et j'ai l'air dubitatif devant une joueuse qui fait l'andouille !

http://plus.google.com/photos/114083423956473156661/albums/5837132949810869617?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/114083423956473156661/albums/5837132949810869617/5837134204956024242

C'est la 19éme photo en commençant par le bas (car bien sùre je peux pas faire un lien sur cette unique photo 😡)

C'était il y a tout juste une semaine, mais que de bons souvenirs avec ces joueuses. En plus j'ai oublié de vous le dire mais on voit aussi RDFC (lui aussi membre de ce forum) sur une photo à Orly ! 3d-adroit

basket-2

 

 

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pour éviter de nous faire enguirlander par Jesus Forain pour hors sujet j'ai créer un topic sur l'EBLPO

Voici le lien : https://www.turbo-kermis.fr/forum/discussions-diverses-8/ebplo-section-feminine-147/#post1404

Vous trouverez des vidéos et des infos sur cette sympathique équipe.

Maintenant si vous voulez parler de L'EBLPO cela sera UNIQUEMENT sur ce topic consacré à cette équipe.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.