TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Faites votre pub > Chaine Youtube Fan de Rides

Chaine Youtube Fan de Rides

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Apparemment tes vidéos ont été supprimés donc il faut que tu les reloades toutes ! Bon courage !

Tu as fait une fausse manipulation pour tout effacer ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je pense oui, car c'est en voulant changer d'adresse mail associée à mon compte que les problèmes ont commencés !!!

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Les vidéos sont remises en ligne petit à petit !

Je vais en profiter pour rajouter de nouvelles videos :

-experience offride Ă  Cugnaux

-inversion 360° offride à Cugnaux

-XXL (freak out) offride Ă  Cugnaux

Encore Toulouse et Bordeaux Ă  remettre en ligne !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

eh be ... quel boulot !!!! 

bonne chance a toi et bon courage....

et es ce que tu conte remettre toute tes anciennes video ?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui. Après il faut recorriger sur les post car actuellement les videos sont mortes. Mais ca va j'en avait qu'une trentaine !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Du nouveau sur la chaine Youtube je vous annonce qu'on va passer à l'ère 2.0 !

On approche les 300.000 vues et les 400 abonnés.

Il y aura 3 sections sur la chaine : "fun fair rides", "bike rides" et "climb rides". En rapport avec l'association crée.

Je vais changer aussi le format des videos, il y aura une intro + générique et conclusion où je vais parler du metier que j'ai ridé !

Cela va fidéliser les abonnés et pas avoir des videos avec très peu de vues.

Enfin on va monétiser tout ca pour l'assos et ensuite acheter du bon matériel !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Des changement commencent a se faire avec un nouveau design pour l'image de la video ca vous plait ?

â–¶ 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Génial le design ! J'adore !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Merci. Tu verras a chalon les videos feront plus "youtuber"

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Donc je garde ce type de design.

â–¶ 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.