vendredi 19 février 2016 à 16:12
[CITER]
Du nouveau sur la chaine Youtube je vous annonce qu'on va passer à l'ère 2.0 !
On approche les 300.000 vues et les 400 abonnés.
Il y aura 3 sections sur la chaine : "fun fair rides", "bike rides" et "climb rides". En rapport avec l'association crée.
Je vais changer aussi le format des videos, il y aura une intro + générique et conclusion où je vais parler du metier que j'ai ridé !
Cela va fidéliser les abonnés et pas avoir des videos avec très peu de vues.
Enfin on va monétiser tout ca pour l'assos et ensuite acheter du bon matériel !
Tournée 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Trône, Caussade, Grenoble , Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fête des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orléans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix , Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan , Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotinière, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen , Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, Brugières, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, Gérone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.
Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du Trône, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon
Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde,