Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa
Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr
Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa
Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr
Je me suis trompé car je tape vite, ça arrive, tu vas arrêter d'essayer de me victimiser à la moindre occasion juste parce que je t'ai dit que tu avait un poney en peluche. (MDR) faut pas prendre la quinte la petite ponette ou plûtot (Mélanie).
J'en ai même plusieurs de poney en peluche ! Ok on enterre la hache de guerre !
J'ai compris ce que tu voulais dire Sensationafond, tu me demandais comment je trouvait le tour d'infinity ? Et bien il y a 2 styles de pilotages. Le premier, c'est quand Alain Delaporte ( le proprio du manège ) est aux commandes, il fait un pilotage hard et brusque.
Le deuxième, c'est quand Angelique Delaporte ( la fille du proprio ) est aux commandes là, on a un pilotage plus doux, moins brutal mais les deux me conviennent bien. Seul bémol, le tour est trop court.
C'est vrai que le pilotage est bien différent, moi je voudrai le faire mais je l'ai pas encore testé mais il à l'air trop bien
C'est Angelique ou Alain qui offre le plus de passages la tête a l'envers près du sol (c'est à dire quand la nacelle est à l'envers alors qu'elle passe au sol)??? merci villa spa ...
Aaah !! Je dirais les deux mais, je ne suis pas sur à 100% car quand tu es dedans, tu ne calcule pas trop en fait, tu ne te rend pas compte. Le plus de passage tête en bas que j'ai fait c'était avec Alain mais encore pas tres sur.
Qui prend la place de l'Infinity en mars ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Star Flyer, c'est son emplacement habituel.
Franchement j'aimerai bien une nouveauté qui remplacerait le star flyer car ce métier me plait moyen bof...