TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa

Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Monpetitponey a Ă©crit:

Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa

Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr

Je me suis trompĂ© car je tape vite, ça arrive, tu vas arrĂȘter d'essayer de me victimiser Ă  la moindre occasion juste parce que je t'ai dit que tu avait un poney en peluche. (MDR) faut pas prendre la quinte la petite ponette ou plĂ»tot (MĂ©lanie).

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

J'en ai mĂȘme plusieurs de poney en peluche ! Ok on enterre la hache de guerre !

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

J'ai compris ce que tu voulais dire Sensationafond, tu me demandais comment je trouvait le tour d'infinity ? Et bien il y a 2 styles de pilotages. Le premier, c'est quand Alain Delaporte ( le proprio du manĂšge ) est aux commandes, il fait un pilotage hard et brusque.

Le deuxiÚme, c'est quand Angelique Delaporte ( la fille du proprio ) est aux commandes là, on a un pilotage plus doux, moins brutal mais les deux me conviennent bien. Seul bémol, le tour est trop court.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est vrai que le pilotage est bien différent, moi je voudrai le faire mais je l'ai pas encore testé mais il à l'air trop bien

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est Angelique ou Alain qui offre le plus de passages la tĂȘte a l'envers prĂšs du sol (c'est Ă  dire quand la nacelle est Ă  l'envers alors qu'elle passe au sol)??? merci villa spa ...

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Aaah !! Je dirais les deux mais, je ne suis pas sur Ă  100% car quand tu es dedans, tu ne calcule pas trop en fait, tu ne te rend pas compte.  Le plus de passage tĂȘte en bas que j'ai fait c'Ă©tait avec Alain mais encore pas tres sur.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Qui prend la place de l'Infinity en mars ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Star Flyer, c'est son emplacement habituel.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Franchement j'aimerai bien une nouveauté qui remplacerait le star flyer car ce métier me plait moyen bof...

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.