TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa

Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Monpetitponey a écrit:

Sensationafond écrit : Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa

Ben, il a pris un ticket et il est monté dedans ! mdrrr

Je me suis trompé car je tape vite, ça arrive, tu vas arrêter d'essayer de me victimiser à la moindre occasion juste parce que je t'ai dit que tu avait un poney en peluche. (MDR) faut pas prendre la quinte la petite ponette ou plûtot (Mélanie).

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

J'en ai même plusieurs de poney en peluche ! Ok on enterre la hache de guerre !

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

J'ai compris ce que tu voulais dire Sensationafond, tu me demandais comment je trouvait le tour d'infinity ? Et bien il y a 2 styles de pilotages. Le premier, c'est quand Alain Delaporte ( le proprio du manège ) est aux commandes, il fait un pilotage hard et brusque.

Le deuxième, c'est quand Angelique Delaporte ( la fille du proprio ) est aux commandes là, on a un pilotage plus doux, moins brutal mais les deux me conviennent bien. Seul bémol, le tour est trop court.

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est vrai que le pilotage est bien différent, moi je voudrai le faire mais je l'ai pas encore testé mais il à l'air trop bien

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est Angelique ou Alain qui offre le plus de passages la tête a l'envers près du sol (c'est à dire quand la nacelle est à l'envers alors qu'elle passe au sol)??? merci villa spa ...

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Aaah !! Je dirais les deux mais, je ne suis pas sur à 100% car quand tu es dedans, tu ne calcule pas trop en fait, tu ne te rend pas compte.  Le plus de passage tête en bas que j'ai fait c'était avec Alain mais encore pas tres sur.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Qui prend la place de l'Infinity en mars ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Star Flyer, c'est son emplacement habituel.

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

Franchement j'aimerai bien une nouveauté qui remplacerait le star flyer car ce métier me plait moyen bof...

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.