Trop bien ! Le retour du Misere Ă Bordeaux !
Moi je suis pas sur poour le discovery bhen on verra venndredi  21 fevrier a quinquonce
C'est lamentable d'écrire comme ça Applique toi dans la syntaxe si tu connais la définition.
Ya un Capriolo Ă Bordeaux ou pas ?
Le Misére n'était pas annoncé à Bordeaux ?
Il y a un Capriolo ou pas on veut savoir ????
Y a pas de Capriolo.
J'ai mis la liste des métiers sur le première page du sujet.
Le proprio du Shaker loop c'est Jean-Joël Beau ?
Le Misére n'était pas annoncé à Bordeaux ?
Le Misere ne tourne plus depuis bien longtemps
C'est juste la caisse qui est sur le Shaker Loop
Je suis un ami de l'ancien propriétaire du Misère, et donc merci invité arrêter de cherchez des infos privé sur le nom du propriétaire.
Et le Misère ne reviendra pas sur les fêtes sujet clos.
Je pense que tout le monde c'est très bien que le Misère de reviendra pas et ont connais bien la raison. Fin Hors sujet !
L'ouverture de la foire est pour demain a 18H30 ! Tout les métiers on pratiquement fini leur montages et la plupart sont aux nettoyages !
Montage jour 7/8
Nouvelles photos sur le Facebook
Arrivée du dernier métier, le Take Off.
Le Bomber Maxxx en essais, j'aime bien le bruit du moteur (le réducteur en fait) de ces machines.
Ouverture ce soir !
Quels manèges allaient vous faire à la foire aux plaisirs ?
Moi c'est le Rafale, Magic Dance, Sexy Dance et cinéma 5D Pinchon 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)