CoolÂ
Quoi cool snowfreebache
Tout le monde ce trompe dans la vie tout le monde fait des fautes d'orthographe toi aussi tu te trompe dans ta vie  tes trop trop bete monpetitponey  pour toi c'est la fin du monde đĄđ
La reprise des cours c'est le lundi 3 mars, ça va te faire du bien, vu ton retard ! đ Vive le redoublement !
Au lieu d'aller Ă la foire aux plaisirs prend des cours de français, mĂȘme si pour toi lait fote set pa importan
Et n'oublie pas ton Bescherelle !
Vous avez pas fini de pourrir le sujet avec vos conneries? La prochaine fois c'est suppression des messages.
Vous avez pas fini de pourrir le sujet avec vos conneries? La prochaine fois c'est suppression des messages.
Tu as bien raison Jesus Forain c'est des boulets analphabĂȘtes ! đ
Le Rafale est arrivé car on ne le voit pas sur tes photos ?
Il est montĂ© mais y avais un camion devant qui gĂȘnait pour les photos.
@Â L'anonyme
Le Discovery est bien présent en face du Skooter Pinchon
Photo Jesus Forain
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi je suis pas sur poour le discovery bhen on verra venndredi  21 fevrier a quinquonceÂ
Non seulement sa phrase est incomprĂ©hensible mais en plus il y a une faute Ă chaque mots ! đ La tehon le keum !
Ou est l'Infinity ?
Je comprends toujours pas pourquoi il y a jamais de Capriolo en Mars (sauf l'année derniÚre et il y a longtemps), j'y serai moins souvent cette année du coup...
Beaucoup de changement cette annĂ©e, mais je pense que la fĂȘte serait bien meilleure en terme de frĂ©quentation, d'organisation et de plaisir si elle n'Ă©tait prĂ©sente qu'une fois dans l'annĂ©e, pendant un mois et demi... Les Ă©ditions de Mars sont souvent bien moins frĂ©quentĂ©es parce qu'il fait froid et c'est bien dommage !
AprĂšs, c'est mon avis
Montage jour 6/8
Nouvelles photos sur le Facebook
La plupart des métiers sont quasiment montés, on n'attends plus que le Take Off.
Inriguant...