TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

snowfreebache
__invité__
[CITER]

Cool 

__invité__
__invité__
[CITER]

Quoi cool snowfreebache

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]
a Ă©crit:

Tout le monde ce trompe dans la vie tout le monde fait des fautes d'orthographe toi aussi tu te trompe dans ta vie   tes trop trop bete monpetitponey  pour toi c'est la fin du monde 😡👎

La reprise des cours c'est le lundi 3 mars, ça va te faire du bien, vu ton retard ! 😁 Vive le redoublement !

Au lieu d'aller Ă  la foire aux plaisirs prend des cours de français, mĂȘme si pour toi lait fote set pa importan

Et n'oublie pas ton Bescherelle !

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Vous avez pas fini de pourrir le sujet avec vos conneries? La prochaine fois c'est suppression des messages.

__utilisateur supprimé__
[CITER]
Jesus Forain a Ă©crit:

Vous avez pas fini de pourrir le sujet avec vos conneries? La prochaine fois c'est suppression des messages.

Tu as bien raison Jesus Forain c'est des boulets analphabĂȘtes ! 😁

Le Rafale est arrivé car on ne le voit pas sur tes photos ?

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Il est montĂ© mais y avais un camion devant qui gĂȘnait pour les photos.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

@ L'anonyme

Le Discovery est bien présent en face du Skooter Pinchon

img_turbo-kermis_15307.jpg

Photo Jesus Forain

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]
a Ă©crit:

Moi je suis pas sur poour le discovery bhen on verra venndredi  21 fevrier a quinquonce 

Non seulement sa phrase est incomprĂ©hensible mais en plus il y a une faute Ă  chaque mots ! 😁 La tehon le keum !

Ou est l'Infinity ?

InsolHits
__invité__
[CITER]

Je comprends toujours pas pourquoi il y a jamais de Capriolo en Mars (sauf l'année derniÚre et il y a longtemps), j'y serai moins souvent cette année du coup...
Beaucoup de changement cette annĂ©e, mais je pense que la fĂȘte serait bien meilleure en terme de frĂ©quentation, d'organisation et de plaisir si elle n'Ă©tait prĂ©sente qu'une fois dans l'annĂ©e, pendant un mois et demi... Les Ă©ditions de Mars sont souvent bien moins frĂ©quentĂ©es parce qu'il fait froid et c'est bien dommage !

AprĂšs, c'est mon avis

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniÚre édition mercredi 19 février 2014 22:12
[CITER]

Montage jour 6/8

Nouvelles photos sur le Facebook

Galerie photo

La plupart des métiers sont quasiment montés, on n'attends plus que le Take Off.

Inriguant...

undefined

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.