TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai Ă©tĂ© faire un tour aux Quinconces et y a toujours le cirque Arlette Gruss, en fait il est lĂ  jusqu'au 9 fĂ©vrier donc, le montage devrait commencer la semaine prochaine. Le cirque devrait ĂȘtre parti mardi.

__invité__
__invité__
- derniÚre édition mercredi 5 février 2014 18:50
[CITER]
Fun-Fair a Ă©crit:

Oui enfin la c'est pas du tout comparable car a Chalon il y a d'extraordinaire au niveau des nouveautĂ©s a par l'intoxx 😉

- Flipper deja venu a Bordeaux (Et puis le Tornado sera présent pour l'édition d'octobre normalement)

- Mega Extrem (il y a le No Limit a Bordeaux)

...

Donc pour le coup niveau qualité Bordeaux reste bien meilleure avec deux attractions jamais vu sur la Foire aux plaisirs

Discovery, Bomber maxxx đŸ‘â€ïž + le retour du Techno Power ❀

Tu as raison Fun-Fair ces deux fĂȘtes ne sont pas comparables !

Le Booster Maxx a un pilotage classique avec aucun passage au sol la tĂȘte en bas.

L'Avengers a un pilotage exceptionnel avec plusieurs passages la tĂȘte Ă  l'envers au sol !

Le Flipper Huss qui était venu à Bordeaux n'a aucune animation et un décor quelconque tout comme son pilotage.

Le Tornado est piloté de main de maitre par Maxime, il est puissant et son décor est de toute beauté.

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est pour le No Limit et le Mega Extreme, égalité !

Niveau nouveauté le Discovery et un vulgaire Top Spin rien a voir avec l'original Intoxx

Comme en 2012, Chalons-Sur-SaĂŽne đŸ‘Â Ă©crase Bordeaux 👎 !

Au fait Fun-Fair, sais tu ce que fais un bordelais qui lit l'article de Chalons-Sur-SaĂŽne sur Turbo Kermis ?

Il 😭

Comme tu es un habituĂ© du forum Power Max, tu as du remarquĂ© que mĂȘme les gens qui n'habitent pas Chalons allaient venir Ă  cette fĂȘte tant elle est exceptionnelle !

Bordeaux n'a pas le mĂȘme pouvoir attractif

Conclusion : Vous pouvez aller vous rhabiller les bordelais avec votre foire aux plaisirs !

 

EDIT JESUS

L'anonyme, tu est vraiment chiant à pourrir les sujets juste pour dire que la foire de Bordeaux c'est nul et Chalons c'est mieux. Et ne cherche pas tes autres messages, je les ai supprimés.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition jeudi 6 février 2014 22:52
[CITER]

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, Fun-Fair moi je le trouve trÚs beau ce Flipper Tornado. Les clients à Epinal étaient ravis et le trouvé trÚs bon niveau sensations

Je trouve le pilotage de Maxime original car il ne fait pas monter le plateau d'un coup mais en deux Ă©tapes..

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est pas le premier 😉

Sur les Take Off Huss aussi 😉

Bref !!

C'est le topic de Bordeaux ici pas du Tornado 😋

__invité__
__invité__
[CITER]

Je suis désolé Jesus de t'avoir énervé undefined avec mes blagues. C'était juste de l'humour.

Le modérateur a eu raison de virer le post de Fun Fair car il était vulgaire, surement comme le personnage....

J'espére que Bordeaux aura une belle nouveauté pour cette édition de mars 2014.

Avec toutes mes excuses et vive Turbo Kermis 👍

Avatar de Pat 91
membre
Messages: 18
Inscrit depuis le:
dimanche 01 décembre 2013
Utilisateur N°104
[CITER]

Franchement cette année c'est pas terrible niveau nouveauté. L'anonyme a raison, Chalon-Sur-SaÎne c'est mieux !

Vive les Rolling Stones

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
- derniÚre édition dimanche 9 février 2014 00:10
[CITER]
a Ă©crit:
Le modérateur a eu raison de virer le post de Fun Fair car il était vulgaire, surement comme le personnage....

Pauvre petite idiotte !

J'ai supprimĂ© moi mĂȘme mon message 😉

Bisous ❀

 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Sa serai bien si l'Inversion 360○ viendrai à Bordeaux 🙂

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

__invité__
__invité__
[CITER]
Fun-Fair a Ă©crit:
a Ă©crit:
Le modérateur a eu raison de virer le post de Fun Fair car il était vulgaire, surement comme le personnage....

Pauvre petite idiotte !

 

Bisous ❀

 

Je suis un mec Fun-Fair et pour les bisous j'ai ce qu'il me faut. Merci !

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]
fete foraine 81 a Ă©crit:

Sa serai bien si l'Inversion 360○ viendrai à Bordeaux 🙂


Grave ! je suis d'accord je serais pas contre 😉

C'est une trĂšs belle machine en plus ❀

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.