TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

img_turbo-kermis_8246.jpg

Le problĂšme c'est qu'il y a le No Limit, qui fait un peu la mĂȘme chose. Mais je suis d'accord avec vous ça serait une belle machine pour Bordeaux.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Le cirque Arlette Gruss est parti mais il n'y a pas encore de convois. undefined

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Jesus Forain a Ă©crit:
Le cirque Arlette Gruss est parti mais il n'y a pas encore de convois. undefined


Cette photo se retrouve sur le Facebook de la foire aux plaisirs, c'est toi qui t'en occupe Jesus Forain ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Bon, je me suis fait repĂ©rer Ă  ce que je vois. Ça veut dire que tu va voir le Facebook, et j'y participe.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
L'électricité est installé. undefined

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Retour du Super Bowl (info forum PM)

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]
Jesus Forain a Ă©crit:

Bon, je me suis fait repĂ©rer Ă  ce que je vois. Ça veut dire que tu va voir le Facebook, et j'y participe.

C'est pas du Facebook de la foire aux plaisirs que tu devrais t'occuper Jesus Forain, mais de celui de Troyes. On aurait plus d'infos sur les nouveautĂ©s ! 😁

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

C'est génial que le Super Bowl face son retour à Bordeaux !

Finalement c'est un trĂšs belle Ă©dition qui s' annonce !😁

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

__invité__
__invité__
[CITER]

C'est Fun Fair qui doit ĂȘtre content ! Il l'a eu son flipper ! 😁

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Il y a tout de mĂȘme une diffĂ©rence entre le Flipper et le Super Bowl ...

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.