Le problĂšme c'est qu'il y a le No Limit, qui fait un peu la mĂȘme chose. Mais je suis d'accord avec vous ça serait une belle machine pour Bordeaux.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Cette photo se retrouve sur le Facebook de la foire aux plaisirs, c'est toi qui t'en occupe Jesus Forain ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Bon, je me suis fait repĂ©rer Ă ce que je vois. Ăa veut dire que tu va voir le Facebook, et j'y participe.
Retour du Super Bowl (info forum PM)
Bon, je me suis fait repĂ©rer Ă ce que je vois. Ăa veut dire que tu va voir le Facebook, et j'y participe.
C'est pas du Facebook de la foire aux plaisirs que tu devrais t'occuper Jesus Forain, mais de celui de Troyes. On aurait plus d'infos sur les nouveautĂ©s ! đ
C'est génial que le Super Bowl face son retour à Bordeaux !
Finalement c'est un trĂšs belle Ă©dition qui s' annonce !đ
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
C'est Fun Fair qui doit ĂȘtre content ! Il l'a eu son flipper ! đ
Il y a tout de mĂȘme une diffĂ©rence entre le Flipper et le Super Bowl ...
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â