Il y a tout de même une différence entre le Flipper et le Super Bowl ...
Les deux sont des flippers !
Non , le Super Bowl est de chez SDC alors que le Flipper est de chez Huss .
Ils n'ont pas la même thématique l'un le superbowl (sport) et l'autre le flipper (jeu) .
Le Flipper est plus rapide que le Super Bowl et il a les nacelles qui s' inclinent .
Bon maintenant on arrête de parler de ça sinon on va virer au HS !
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
c dommage qu'il y est plus le crazy loop il était bien mais il a changer de proprio et il faudrai mettre un crazy dance meme si le magic dance lui ressemble le crazy dance les sieges s'elevent et je trouve quil y a plus de sensation dans le crazy dance ( j'ai essayer le crazydance a la fete de la rosiere à la brede 33640)
D'après le site View Surf où l'on peut voir des webcam à Bordeaux ( place des Quinconces ) on aperçoit des convois ( certainement ceux du Banzaï ).
Jesus Forain nous tiendra au courant !🙂
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
c dommage qu'il y est plus le crazy loop il était bien mais il a changer de proprio et il faudrai mettre un crazy dance meme si le magic dance lui ressemble le crazy dance les sieges s'elevent et je trouve quil y a plus de sensation dans le crazy dance ( j'ai essayer le crazydance a la fete de la rosiere à la brede 33640)
Il faudrait mettre le Break Dance Huss plutôt ! Votre Magic Dance poussif, c'est un enfantin à coté !
Quand allez vous avoir un Break digne de ce nom à Bordeaux !
Le Gravitron sera présent (info forum Power Max)
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Montage jour 1/8
Le montage a commencé, pas mal de convois sont arrivés aujourd'hui dont le Bomber Maxx.
C'est vrai qu'il y a deux Gravitrons Jesus Forain ?