c a partir de quel age le bomber maxx
J'ai lu ça moi aussi dans le forum de Power Max.
Il y aurait donc celui-ci
Et celui-lĂ
Peux tu nous le confirmer Jesus Forain que c'est bien ces deux lĂ ?
Ou sera placer le deuxiéme Gravitron ?
Merci Ă toi Jesus.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
jesus forain a mi des photo sur facebook et les deux graviton sont la
Â
C'est dommage ce doublon, ça fait une place en moins pour une nouveauté âčïž
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
DĂ©s que l'on a un avis nĂ©gatif sur un mĂ©tier ou alors on dit ce que tout le monde pense (comme quoi c'est ridicule d'avoir 2 Gravitrons sur une mĂȘme foire) on est censurĂ© !
Ceci était mon dernier post sur Turbo Kermis.
Le Banzai est en montage malgrĂ© le temps ...đ
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Deux Gravitrons c'est ballaud ! Surtout des Gravitrons ! đ
La Boule et le Magic Dance sont montĂ©s !đ
Par contre le BanzaĂŻ est toujours en montage ...
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Montage jour 3/8
Nouvelles photos sur le Facebook
Arrivée de:
Si vous regardez le placement des mĂ©tiers, vous verrez l'emplacement qui reste pour le Techno Power, malheureusement, c'est le mĂȘme que la derniĂšre fois, lĂ oĂč il y avait le Poseidon en octobre.
Â
Â
Mais il reste encore la place a coté du no limit de libre, pourrait-il s'y mettre ??