Non, c'est pas une zone bleue, il y aura soit l'Evolution ou le Pouss Pouss.
Le Discovery va monter oĂč Jesus Forain ? A la place du Very Bad Trip ?
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
il va monter a la place de l' extazy
Est ce que le site Jesus Forain Download existe toujours ? Peut on avoir en direct les tofs du montage ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le BanzaĂŻ est montĂ© ! đ
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Montage jour 4/8
Nouvelles photos sur le Facebook
Arrivée du No Limit.
Est ce que le site Jesus Forain Download existe toujours ? Peut on avoir en direct les tofs du montage ?
Oui, j'ai mis quelques photos dessus: http://download.jesus-forain.fr
j'ai une question ou va etre le superbowl ?
Â
Â
il y a le shaker loop a la place de l' evolution
La foire de bordeaux  beaucoup de maneges a sentation mais cette annee il y aura very bad trip ou pas et jesus forain cest quand les demi tarifs tenez moi au courant je voudrais aller au demi tarifs car sinon cest trop trop cher Â