Jesus forain j'ai une question vous savez les demis tarifs pour la foire aux plaisirs 2014 a quinquonce ou pas 😁
j'espère q'uil y aura very bad trip cette année 😭 a moins que discovery le remplace😭
il parait qu'il comme nouveautée a la foire de bordeaux aura super bolw techno power le billa bong bomber maxx graviton starship xxl et discovery👍
yes la foire de bordeaux 😇
Jesus forain j'ai une question vous savez les demis tarifs pour la foire aux plaisirs 2014 a quinquonce ou pas 😁
Tu vas la poser cinquante fois ta question ? 😡
C'est quand les demi-tarif Jesus Forain ?
les journees demi tarifs sont le mercredi 5 mars et le dimanche 23 mars ( source photo foire aux plaisirs de Facebook)
Moi je suis pas sur poour le discovery bhen on verra venndredi 21 fevrier a quinquonce
Moi je suis pas sur poour le discovery bhen on verra venndredi 21 fevrier a quinquonce
Au lieu d'aller au Quinconce va à la première librairie t'acheter un Bescherelle !
👎T''est bete mon petit poney
Tout le monde ce trompe dans la vie tout le monde fait des fautes d'orthographe toi aussi tu te trompe dans ta vie tes trop trop bete monpetitponey pour toi c'est la fin du monde 😡👎