TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

sympa la video😁

ca doit etre possible de soter a deux car eu ils le font

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

4Gminimum
__invité__
[CITER]

C'est vrai que tu vas sauter du Free Jump avec Galooping, Féteslimousin ?

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'ai encore mieux ! Jesus et FĂ©tesdulimousin vous mettez Galooping entre vous deux, vous vous tenez par la main et vous sautez tous les trois du Free Jump ! 😁

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

D'ailleurs c'est quoi le prix du FreeJump ? On fait combien de sauts ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

@FĂ©tesdulimousin : tu t'en fous du prix, car comme tu es galant tu payeras la place Ă  Galooping ! 😁

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

ArrĂȘter avec galooping sa devient penible

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
allan33640 a Ă©crit:

ArrĂȘter avec galooping sa devient penible

Oui. Je vais passer pour quoi moi quand elle va s'inscrire sur le site !

Je vous rappelle que ces delires sont partis du fait qu'elle me propose de faire un tour de No Limit !

Elle connait bien Norman et m'a proposé un tour gratuit c'est tout ! Comme Corentin me l'avait proposé à Toulouse. 

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

çe n'est pas mĂȘchant ce que je dis et on taquine un peu fĂ©tedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlĂ© en premier car elle lui a proposĂ© un tour de No Limit et il a refusĂ©.

C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
PSG a Ă©crit:

çe n'est pas mĂȘchant ce que je dis et on taquine un peu fĂ©tedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlĂ© en premier car elle lui a proposĂ© un tour de No Limit et il a refusĂ©.

C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !

 

Merci PSG. Ce n'est pas pour moi, j'avais compris l'humour ! 😁 C'est surtout vis à vis de Galooping. J'essaye d'amener des membres sur le site, faut pas les faire fuir !

Le debat est clos. Et c'est mieux ainsi.

Pensez plûtot à me donner vos questions pour les interviews du FreeJump, Spin Ball et Flipper !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Est ce qu'il y aura un article sur l'inauguration de la foire par les Ă©lus, comme tous les ans ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.