search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

sympa la video😁

ca doit etre possible de soter a deux car eu ils le font

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

4Gminimum
__invité__
[CITER]

C'est vrai que tu vas sauter du Free Jump avec Galooping, Féteslimousin ?

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'ai encore mieux ! Jesus et FĂ©tesdulimousin vous mettez Galooping entre vous deux, vous vous tenez par la main et vous sautez tous les trois du Free Jump ! 😁

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

D'ailleurs c'est quoi le prix du FreeJump ? On fait combien de sauts ?

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

@FĂ©tesdulimousin : tu t'en fous du prix, car comme tu es galant tu payeras la place Ă  Galooping ! 😁

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

ArrĂȘter avec galooping sa devient penible

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
allan33640 a Ă©crit:

ArrĂȘter avec galooping sa devient penible

Oui. Je vais passer pour quoi moi quand elle va s'inscrire sur le site !

Je vous rappelle que ces delires sont partis du fait qu'elle me propose de faire un tour de No Limit !

Elle connait bien Norman et m'a proposé un tour gratuit c'est tout ! Comme Corentin me l'avait proposé à Toulouse. 

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

__utilisateur supprimé__
[CITER]

çe n'est pas mĂȘchant ce que je dis et on taquine un peu fĂ©tedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlĂ© en premier car elle lui a proposĂ© un tour de No Limit et il a refusĂ©.

C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
PSG a Ă©crit:

çe n'est pas mĂȘchant ce que je dis et on taquine un peu fĂ©tedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlĂ© en premier car elle lui a proposĂ© un tour de No Limit et il a refusĂ©.

C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !

Merci PSG. Ce n'est pas pour moi, j'avais compris l'humour ! 😁 C'est surtout vis à vis de Galooping. J'essaye d'amener des membres sur le site, faut pas les faire fuir !

Le debat est clos. Et c'est mieux ainsi.

Pensez plûtot à me donner vos questions pour les interviews du FreeJump, Spin Ball et Flipper !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Est ce qu'il y aura un article sur l'inauguration de la foire par les Ă©lus, comme tous les ans ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.