TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanĂšges a Ă©crit:

Est ce qu'il y aura un article sur l'inauguration de la foire par les Ă©lus, comme tous les ans ?

Et surtout c'est Ă  quelle heure et oĂč cette inauguration demain ? Car je veux la voir !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bon ca suffit les rumeurs sur les métiers de Alexis.

Il possede les deux mĂ©tiers, il y a une amie Ă  sa femme et son mari en plus car ils veulent ĂȘtre 2 dans chaque metier et pas tout seul !

J'ai vu Aurélien (PM) au Spin Ball et ai souhaité un bon anniversaire à Fabrizio (et oui il est né un 26 Fevrier).

Un truc qui m'a enerve : LA PAGE FB DU MAGIC DANCE EST FAUSSE ! LAURENT, TU ENLEVE TON J'AIME ILLICO 😁

Pour le Freejump, il est Ă  Bordeaux en "test" ! Il ira ensuite prĂšs des bords de mer, (lunapark....) oĂč il sera mieux adaptĂ© je trouve !

J'ai également appris qu'il y aurait une ENOOOORME nouveauté pour Brive bien qu'il n'y ait pas de zone bleue ! Je ne peux pas en dire plus, c'est top secret ! Je sens qu'il y en a qui vont venir à Brive.....

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'étais persuadé que cette page était bonne ! Merci de m'avoir prévenu Benjamin. Tu sais qui l'a faite ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Un gars qui se dit employé du Magic Dance.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

la nouveauté a brive se serai pas le drop zone?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 1 mars 2015 01:05
[CITER]

@bibiche : non mais j'aurais bien aimé !

Sinon pour revenir Ă  Bordeaux,

Il a plu hier mais aujourd'hui fut la 1ere journée de beau temps.

On a fait dans l'aprÚs-midi un tour de Magic Dance, et un tour du Flipper Huss. Ce dernier est trÚs puissant il m'a tué ! J'ai du attendre un bon moment avant de refaire des métiers.

En allant chercher les carnets ELA, un énorme pétard a explosé à chez Dominique, gros flash et je suis resté sourd 15 secondes ! C'était un gros pétard. Pas vrai Jesus.

Le soir, operation spéciale oblige, nous avons fait 2 cinema dynamiques, le FreeJump (on a sauté de la hauteur de Jesus. Quand on est en haut, c'est plus impressionnant) ce sont des sensations nouvelles !

Le very bad trip, le Star Flyer (quelle vue !)

On a fait le pirat max, en étant dans les cages, on était debout, on a décollé. Vous verrez le onride plus tard.

Moi aussi j'ai tenu mes promesses et je suis monté en gamme dans les maneges à sensations !

J'ai fait le Billabong (mon 1er afterburner) , finalement ca c'est trÚs bien passé.

@fandemaneges j'ai aussi fait le No Limit !!!!

Ce manege est trop top ! Dans les descentes je m'attentais Ă  subir des G tel un afterburner, pas du tout, c'est fluide, on a l'impression de voler !

Dommage qu'avec Jesus, la 2eme partie, on ait pas eu de passage la tĂȘte en bas !

Jesus, tristan et galooping ont fait ensuite le Bombermaxxx et l'Infinity !

VoilĂ  pour ce 1er jour de meeting fort en sensations !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Inauguration de la fĂȘte avec Maribel Bernard elue Ă  la Mairie de Bordeaux et les forains de la Foire Aux Plaisirs le 27 fĂ©vrier 2015.

Photos ici.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_24262.jpg

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:

@fandemaneges j'ai aussi fait le No Limit !!!!

Ce manege est trop top ! Dans les descentes je m'attentais Ă  subir des G tel un afterburner, pas du tout, c'est fluide, on a l'impression de voler !

Je suis vraiment le seul a souffrir dans le No Limit â˜č

Tu n'as pas eu cette sensation de merde dans le ventre comme sur le BillaBong ?!

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Non pas du tout Fun Fair. La seule "sensation de merde" que j'ai eu c'est en fin de tour du Flipper, j'avais des fourmis dans les doigts....bizarre !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Petit résumé de ce 2eme jour de meeting.

Le temps n'Ă©tait pas au rendez-vous. Nous avons fait de nombreuses photos et videos. Dont une vue du centre du Very Bad Trip (je rappelle que les videos arriveront Ă  partir de demain soir).

L'ami de Tristan s'est essayé aux cascades et au stand course de cheval.

Il n'y avait pas que Jesus qui Ă©tait Ă  Troyes ET Ă  Bordeaux. Fandemaneges aussi. En effet, de loin Jesus et moi on s'est dit. Laurent est lĂ  ! En fait ce n'Ă©tait qu'un sosie !

Le soir il ne restait que Jesus et moi. Nous avons fait le Keops onride, l'Ile au pirate onride (car le précédent onride que m'avait fait faire le propriétaire n'était pas top) puis le Rafale et le Sexy Dance.

Nous en avons Ă©galement appris de bien bonnes au Bombermaxxx !

Toutes les pages Facebook du Bombermaxxx sont fausses, il n'y en a mĂȘme pas une de vrai !

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.