TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

la pieuvre a deja retiré sa facade?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui. Et nous on Ă©tait en haut de la colonne des girondin. Que c'est beau. Dommage qu'il y ait de la pluie. â˜č

Heureusement, on a eu des accalmie et j'ai pu faire l'Extazy avec Jesus.

En fait c'Ă©tait easy. Demain peut ĂȘtre le Bombermax du coup....

Bizarre, mais comme pour le Techno Power, j'ai eu pendant le tour cette sensation dans les jambes : comme une "crampe" au mollet.

Mais le plus interressant de la journĂ©e fut surtout Jesus et moi-mĂȘme dans le Speedy. Onride demain les amis.

Aussi un onride du One Man Show, oĂč le propriĂ©taire m'a demandĂ© de crĂ©er une page pour son mĂ©tier : celle-ci sera officielle ! 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition dimanche 22 mars 2015 12:15
[CITER]

@fĂȘteslimousin : Peux tu demander Ă  GaĂ«lle si elle compte faire une maquette du Mega Extrem, qui est actuellement Ă  Dourdan ? Merci Ă  toi.

img_turbo-kermis_25072.jpg

Edit Fandemanùges : C'est bon, je viens de lui poser la question sur son FB 😉

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pour l'instant elle a 2, 3 projets de maquette en cours.

Je lui en parlerais ces projets lĂ  terminĂ©s 😉

Des videos plus impressionnantes les unes que les autres arrivent ha ha !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

La video resumé arrive. Par contre comme lors de mon dernier week end le freejump n'a pas fonctionné, vous n'aurez pas mon "saut en freejump" dans la video. Cela à été remplacé par la photo "vitesse superieure" ou on voit 5 metiers à sensation de la Foire aux Plaisirs.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.