TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Et ce n'est qu'un tout petit apercu ! Il y a du lourd qui arrive ensuite ! 😉

Je repasserais Ă  Bordeaux le dernier week end. En esperant beau temps cette fois-ci !

Car il me faut un onride du Magic Dance, Take Off, Mouse Coaster, Banzai et Pirat Aventure.

Et puis la derniere fois je n'ai pas fait le Techno Power et l'Extazy ! 😭

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bon, comme je mettrais le montage dans 2 semaines je vous donne un apercu d'ensemble ! 😉

La video ci dessous est un "squelette" car il manque des parties. (les moments avec du texte sous fond noir seront remplacées par ce qu'il y a écrit)

Notez l'effort qui a été fait pour mettre la video pile avec la musique (à la seconde prÚs)

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Certaines photos dĂ©filent trop vite, on a pas le temps de les voir â˜č. Sinon superbe boulot ! 👍

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est l'effet accelerĂ©. C'est pour aller avec la musique 😉 Je changerais peut ĂȘtre.

Bon, dans 10 jours il me faut un onride de l'Infinity et du Bombermax, on les fera Jesus 😁

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je vous annonce donc que je serais Ă  la foire aux plaisirs pour les 3 derniers jours de cette Ă©dition de mars 2015 !

@allan j'espere qu'on pourra se voir 😉

Si d'autres personnes sont disponibles dites le ! 

@funfair tu me diras quel jour tu viens !

Au programme mouse coaster, banzai, magic dance, take off, pirat aventure : ces onride me manquent dans le montage video. Mais aussi onride du Techno Power et de l'Extazy comme promis puisque la page a plus de 350 j'aime !

Pour les vues originales ce sera ce week end aussi 😉

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Je vais te donner une astuce FĂȘtelimousine. 🙂

Tu t'enfermes dans la cage du pirat max avec Galooping, et lĂ  comme elle peut plus s'Ă©chapper tu la pĂ©cho ! 😁

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Hey. De retour de la fĂȘte.

J'ai tenu un de mes engagements et fait le Techno Power. Plus impressionnant de l'exterieur que de l'interieur. 😁

Demain je vais essayer de faire l'Extazy.....

Nous avons egalement fait l'Aloha, le Take Off, le Sexy Dance.

Tout ceci sera accompagné de videos bien sûr !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Vous étiez avec Gaëlle ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Non. Mais elle sera lĂ  demain.

J'ai aussi fait un offride du Spin Ball de nuit (comme l'a demandé Tonio sur PM).

Bonne nouvelle, aprÚs les leds sur la facade, le Spin Ball met des led sur les bras. Nous avons assisté à cela avec Jesus hier soir.

Le temps semble ĂȘtre bien au rendez-vous aujourd'hui, Youpi !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]


RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.