TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition vendredi 6 février 2015 22:11
[CITER]
Pour avoir les dernières infos, consultez régulièrement le compte Facebook et n'hésitez pas à partager.
 
Montage du 13 février au 20 février 2015.
Foire du 20 février au 22 mars 2015.
 
Il n'y aura pas tous les métiers le jour de l'ouverture dont le No Limit, l’inauguration aura lieu le 2nd vendredi.

 

MĂ©tiers habituels
Motors Cars
Magic Dance
Banzai
Speedy
Grande Roue
Le Rafale
Aloha
La Pieuvre
Pirate Aventure
Mouse Coaster
La Boule
One Man Show
1001 Pattes
Skooter Pinchon
Sexy Dance
Very Bad Trip
Take Off
No Limit
Star Flyer
Billabong

LInfinity devrait venir.

Confirmé: Le Spinball sera présent, l'info sur sa page Facebook.

Nouveautés

Probablement l'absence de La Boule, remplacée par le Spinball du même propriétaire. Il pourrait y avoir un autre Ejection Seat.

Le GMAX devrait être remplacé par un autre Booster, du même type que le Bombermaxxx, sorti tout droit des usines Fabbri.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Et oui. Le No Limit en 2eme semaine. La faute à Albi qui finit le 22 février.

C'est la 2eme fois que je vais venir a Bordeaux. J'ai l'impression que l'edition de mars est moins fournie en métiers. Est ce qu'une impression ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

moi je trouve qui a autant de manege en mars qu en octobre

et j en profite pour dire que je serais present le dimanche 1 mars 

j espere rencontrer d autre pasionne

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

tiens, tiens ! Le 2eme week end. Je risque de venir ce week end la !

@fandemanege tu y va quand ?

Car BIG meeting de prévu. (il y a aussi les autres membres du Facebook de limoges qui y vont mais ils savent pas quand)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pour l'instant je n'ai aucune idée quand je pourrais venir, car je change de tableau de service à mon taf en mars.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

D'accord, tu le sauras quand ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je n'en sais rien, j'espère avant le 1er mars 🙂.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

@jésus : le Boomerang dans la liste ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition mardi 13 janvier 2015 07:43
[CITER]

C'est une erreur de copier coller, et en plus j'avais oublié le Billabong.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Le Drop Zone il vient ou pas ?

C'est quoi cette histoire de balancier des pays de l'Est ?

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.