TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Ma couille
__invité__
[CITER]

ReToUR de la bavarian wheel

on atend confirmation pour la venue dun nouveau métier type break dance a la place du Magic dance

venu du drop zone possible.. En tout cas le Poséidon's Rache devait revenir, mais son propriétaire a décommandé à cause des dates

 

 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

tu les sorts d ou ces infos?

 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui bizarre ces infos. Pourquoi le Magic Dance ne serait pas présent !

FunFair va faire une crise cardiaque ! 😁

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
- derniĂšre Ă©dition mercredi 14 janvier 2015 07:58
[CITER]

Ma couille, mdr le nom (et pourquoi pas ma zigounette tant qu'on y est ! 😁)

C'est le quel le Break Dance qui remplace le Magic Dance ? Le BDE ça serait génial pour les bordelais !

Ma Zigounette de Lille
__invité__
[CITER]

Allez une ptite info supplémentair pour vous faire bander ?

Retour du Flipper

__invité__
__invité__
[CITER]

Dis moi, quelles sont tes sources ?

Car ca me parait un peu "gros".

Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
a Ă©crit:

Dis moi, quelles sont tes sources ?

Car ca me parait un peu "gros".

Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !


Oups. J'etais pas connecté...

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
- derniĂšre Ă©dition mercredi 14 janvier 2015 11:42
[CITER]

Tu es de Lille et tu as des infos sur Bordeaux ????

Je crois que c'est un tissu d'anneries que tu nous sort la !

BientÎt avec toi le Sexy Dance sera remplacé par le Sweety et le Rafale par le Galactika !

Personne ne croit Ă  tes conneries !

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

@PSG Tout Ă  fait d'accord avec toi !

AprÚs un mec de Lille peut avoir des infos ! Il suffit qu'il arrive à parler au placier, chose que je n'ai pas réussi à faire !

Le top scan, le Flipper, ca me paraissait plausible mais le remplacement du Magic Dance c'est pas logique !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

@macouille, fait nous un topic sur lille au lieux de dire que tout les metiers du nord vont a bordeaux

sa suffit les coneries sur les nouveautes de Bordeaux!!!!

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.