TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Ma couille
__invité__
[CITER]

ReToUR de la bavarian wheel

on atend confirmation pour la venue dun nouveau métier type break dance a la place du Magic dance

venu du drop zone possible.. En tout cas le Poséidon's Rache devait revenir, mais son propriétaire a décommandé à cause des dates

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

tu les sorts d ou ces infos?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui bizarre ces infos. Pourquoi le Magic Dance ne serait pas présent !

FunFair va faire une crise cardiaque ! 😁

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
- dernière édition mercredi 14 janvier 2015 à 07:58
[CITER]

Ma couille, mdr le nom (et pourquoi pas ma zigounette tant qu'on y est ! 😁)

C'est le quel le Break Dance qui remplace le Magic Dance ? Le BDE ça serait génial pour les bordelais !

Ma Zigounette de Lille
__invité__
[CITER]

Allez une ptite info supplémentair pour vous faire bander ?

Retour du Flipper

__invité__
__invité__
[CITER]

Dis moi, quelles sont tes sources ?

Car ca me parait un peu "gros".

Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
a écrit:

Dis moi, quelles sont tes sources ?

Car ca me parait un peu "gros".

Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !

Oups. J'etais pas connecté...

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

__utilisateur supprimé__
- dernière édition mercredi 14 janvier 2015 à 11:42
[CITER]

Tu es de Lille et tu as des infos sur Bordeaux ????

Je crois que c'est un tissu d'anneries que tu nous sort la !

Bientôt avec toi le Sexy Dance sera remplacé par le Sweety et le Rafale par le Galactika !

Personne ne croit à tes conneries !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

@PSG Tout à fait d'accord avec toi !

Après un mec de Lille peut avoir des infos ! Il suffit qu'il arrive à parler au placier, chose que je n'ai pas réussi à faire !

Le top scan, le Flipper, ca me paraissait plausible mais le remplacement du Magic Dance c'est pas logique !

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

@macouille, fait nous un topic sur lille au lieux de dire que tout les metiers du nord vont a bordeaux

sa suffit les coneries sur les nouveautes de Bordeaux!!!!

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.