TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Y en a qui rĂȘvent un peu trop ici, un break HUSS, un Flipper HUSS, un Top Scan. Moi j'attends que les convois arrivent aux Quinconces.

__invité__
__invité__
[CITER]

Arrivé des convois le 14 février.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui moi aussi je les attend avec impatience les convois. Car impossible d'avoir le placier. Je verrais les Bruch Ă  Albi. Peut etre auront ils des infos.

Mais spin ball et ejector c'est sûr (a moins d'un changement de derniere minute).

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'ai la voisine de la copine de ma grand-mùre qui m'a dit qu'il y aura aussi une Turbine à Bordeaux ! 😋

T'as raison Jesus, il y en a qui rĂȘve beaucoup sur ce topic !

Wait and see !

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Exactement, PSG. wait and see. Ce qui est sûr, c'est pour l'Ejector, le proprio l'a confirmé à Limoges. Donc logiquement, Spin Ball au lieu de la Boule (je vois pas 2 ejection seat à Bordeaux)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Octobre 2008.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_6005.jpg

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Je viens de lire sur le forum de PM que d'aprÚs Thibaud si un Flipper devait venir ça serait celui-ci

img_turbo-kermis_7373.jpg

Photo : Jesus Forain

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Tant mieux ! En plus il parait qu'il est plus rapide celui lĂ  !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Maxime
__invité__
[CITER]

Ils sont tous equipés de la meme motorisation. Il n'y en a pas un qui va plus vite que l'autre. Une fois que c'est a fond c'est a fond.

Thibaud
__invité__
[CITER]

Allez pour vous faire mouiller vos petites culottes, l'Infinity revient en mars (sur la place du Magic dance). Les autres infos je ne peux pas les dévoiler pour l'instant (sinon on va me gronder hihi!)

Ca va etre une bien bonne édition comme on s'habitue à avoir ces derniÚres années

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.