TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Maxime
__invité__
[CITER]

Nous ne sommes jamais venu avec Flipper Tornado a Bordeaux. Du moins pas encore.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition jeudi 15 janvier 2015 16:39
[CITER]
a écrit:

Nous ne sommes jamais venu avec Flipper Tornado a Bordeaux. Du moins pas encore.

Autant pour moi. N'etant venu à Bordeaux qu'en octobre 2014 pour la première fois, je ne savais pas lequel des 2 flippers était venu !

"pas encore" j'aime bien...

Finalement, les annonces couillues (mdr) de notre invité ne sont peut être pas invraisemblables.

N'empêche, si on avait à Bordeaux un top scan, un flipper huss et un break (sobema ou huss) ce serait le rêve ! Car trois métiers que je n'ai jamais vu et que je veux voir très vite. ☺️

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
- dernière édition jeudi 15 janvier 2015 16:45
[CITER]

Si on résume les écrits du gars bien membré de Lille 😁  et ce que je viens de lire :

Le Break Dance Huss et le flipper de Mr Marc seront à Bordeaux en février. CQFD !

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

@feteslimousin: moi je serais présent uniquement le dimanche premier mars et je ne peut pas changer de date 

a vous de voir

moi j'aimerais vraiment que le break dance huss vienne car je le trouve vraiment trop beau❤️

pour le drop zone j'y crois pas trop....

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition jeudi 15 janvier 2015 18:46
[CITER]

ok c'est noté 1er mars ! De toute facon je risque de venir le 2eme week-end donc ca devrait etre bon.

Effectivement PSG, si on résume les propos je pense qu'on est dans le vrai.

Si tel est le cas, on est dans une super édition pour Bordeaux.

Car on aurait le Break sur l'emplacement du Magic Dance, le Tornado à l'ancien emplacement du Superbowl, donc 2 Nouveautés. En plus qui sont restylées actuellement.

Plus pourquoi pas le Top Scan sur l'emplacement "freak out" à coté du Star Flyer et surement le nouveau Booster sur l'emplacement du Gmax.

Reste à savoir ce qu'il y aurait sur l'emplacement où était le space fire en octobre (le fameux balancier venu de l'Est peut etre ? avec la taille XXL ? ce serait cool)

Le Spin Ball sur l'emplacement de la Boule et L'Ejector sur une zone bleue (celle où était le rotor Stargate ?)

Le magic dance sur l'emplacement de M. Bros (techno power + extazy)

Il resterait encore un emplacement de libre. Celui où est le Boomerang en octobre !

 

Après ne pas trop s'enflammer au risque d'être décu car ce ne sont que des hypothèses. 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]

Le Magic Dance sera bien présent à Bordeaux mais pas sur sa place habituelle.

Ma grosse couille bien juteuse
__invité__
[CITER]

le flipper cet celui qui et déjà venu... pour le break je nai jamais parlé dun break du nord, vous êtes neuneus.. j'ai juste di que je vien du ch'nord!!!!

pour le magicdance on ma dit quil etait probable qu'il ne soit pas chez vous a bordeaux et que ca se bousculait au portillon pour le remplacer, si linvité confirme sa praisence, dans ceux cas la rumeur est close

__utilisateur supprimé__
- dernière édition jeudi 15 janvier 2015 19:15
[CITER]

Donc d'aprés tes infos, gros sexe de Lille 😁, les deux métiers de Mr Marc ne viennent pas.

Dommage pour vous les Bordelais !

__invité__
__invité__
[CITER]

fetesdulimousin tu te fais trop de film 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ah ah ! on verra bien au moment du montage !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.