Photos de l'inauguration ici.
Aujourd'hui je suis passé à  la foire entre 12h et 14h pendant ma pause. Et il y avait des fourgonnettes Matéclair qui tournées dans la foire.
Je sais que le Drop Zone a investi dans des nouveaux jeux de lumiÚres car ils étaient en train de se faire livrer et de les installer.
L'équipe de D8 sont en train de tourner une émission à la foire aux plaisirs
C'est cool tout ca surtout pour le Drop Zone !
D'ailleurs voici une petite photo du Drop Zone prise Ă Bordeaux, saurez vous trouver le changement ?
Pour les non-voyants je vous invite a regarder sur la nacelle numero 6.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
La nacelle 6 est désormais illuminée.
Hier je suis allĂ© Ă la foire, et je suis restĂ© bloquĂ© en haut du Bomber Maxxx avec de la pluie; des violentes rafales de vent et de la grĂȘle. Je peux vous dire que ça fait bizarre quand on est bloquĂ© en haut avec un tel temps.
Quand je suis redescendu j'avais les mains et les lĂšvres violettes. j'Ă©tais frigorifiĂ©.đ
Malheureusement moi aussi ca m'est deja arrivé dans un manÚge. Le vent et la pluie ont tendance a provoquer des reset des ordinateurs des manÚges.
Le temps s'annonce meilleur et c'est tant mieux !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Oui le vent était glacial et c'était trÚs désagréable.
Je profite que vous parliez du Bomber Maxx et des ordinateurs des manĂšges pour poser une petite question, et puis je vois pas trop l'utilitĂ© de faire un topic pour ça : Au Havre le Bomber a eu une coupure de courant, et le bras a encore fais un ou deux tour avant de s'arrĂȘter, mais rassurez moi, en cas d'arrĂȘt d'urgence ça s'arrĂȘte plus vite ?