TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2016 - Foire

Mars 2016 - Foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Photos de l'inauguration ici.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_49083.jpg https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_49103.jpg

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
- derniĂšre Ă©dition mardi 8 mars 2016 20:21
[CITER]

Aujourd'hui je suis passé à la foire entre 12h et 14h pendant ma pause. Et il y avait des fourgonnettes Matéclair qui tournées dans la foire.

Je sais que le Drop Zone a investi dans des nouveaux jeux de lumiÚres car ils étaient en train de se faire livrer et de les installer.

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

L'équipe de D8 sont en train de tourner une émission à la foire aux plaisirs

Plus d'info https://www.facebook.com/foireauxplaisirsdebordeaux/photos/a.263083237194468.1073741827.263020197200772/570868619749260/?type=3&theater

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est cool tout ca surtout pour le Drop Zone !

D'ailleurs voici une petite photo du Drop Zone prise Ă  Bordeaux, saurez vous trouver le changement ?

Pour les non-voyants je vous invite a regarder sur la nacelle numero 6.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

La nacelle 6 est désormais illuminée.

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Hier je suis allĂ© Ă  la foire, et je suis restĂ© bloquĂ© en haut du Bomber Maxxx avec de la pluie; des violentes rafales de vent et de la grĂȘle. Je peux vous dire que ça fait bizarre quand on est bloquĂ© en haut avec un tel temps.

Quand je suis redescendu j'avais les mains et les lĂšvres violettes. j'Ă©tais frigorifiĂ©.😐

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Malheureusement moi aussi ca m'est deja arrivé dans un manÚge. Le vent et la pluie ont tendance a provoquer des reset des ordinateurs des manÚges.

Le temps s'annonce meilleur et c'est tant mieux !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
J'y Ă©tais aussi mercredi, il y avait en permanence un vent glacial et j'ai fait aucun manĂšge.

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Oui le vent était glacial et c'était trÚs désagréable.

membre
Messages: 5
Inscrit depuis le:
dimanche 14 février 2016
Utilisateur N°214
[CITER]

Je profite que vous parliez du Bomber Maxx et des ordinateurs des manĂšges pour poser une petite question, et puis je vois pas trop l'utilitĂ© de faire un topic pour ça : Au Havre le Bomber a eu une coupure de courant, et le bras a encore fais un ou deux tour avant de s'arrĂȘter, mais rassurez moi, en cas d'arrĂȘt d'urgence ça s'arrĂȘte plus vite ?

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.