Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
A noter l'absence du ile aux pirates, Star Flyer, du Freak Out et de l'Infinity.
Voici pour l'instant le plan de foire provisoire j'y ai noté l'emplacement des zones bleues, des incertitudes (metiers absents) et des emplacements où on pourrait avoir d'éventuelles surprises.
On ne sait pas qui de la Boule ou du Spin ball viendra. Peut ĂŞtre les deux car en l'absence de la boite a rire Ile aux Pirates la Boule pourrait d'y mettre.
On connait une première nouveauté/retour : le Tropical Dance. je ne sais pas si celui-ci se met sur une zone bleue mais je ne pense pas sinon le placier m'aurait averti.
Â
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
C'est lequel de Rotor qui revient ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
L collisseum a priori
L'Extazy vient ?
Si l'Infinity n'est pas là , il y aura un autre Capriolo ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Star Flyer sera Ă Chalon-sur-SaĂ´ne. Ca fait pas mal de places de libres
On parle du retour du Tropical Dance ?
Tu auras quand la liste des nouveautés feteslimousin ?
Â
Gros Nounours à raison, c'est dans moins de 15 jours le montage et on a aucune nouvelle des nouveautés !
Â
Pourtant les dates sont bonnes : c'est bien du 4 au 28 mars.