TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2016 - Liste des métiers

Mars 2016 - Liste des métiers

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bon vu l'echéance je balance tout ce que je sais. 

C'est un metier dont je ne dirais pas le nom qui a été accepté en zone bleue mais qui ne vient pas. A sa place viens le tropical dance.

Il n'y aura pas le filpper cette année mais autre chose. Là par contre j'ai pas le droit d'en dire plus.

Ensuite l'Extazy j'ai entendu dire qu'il ne venait pas et serait remplacé par le karting. Le Tropical Dance devrait monter sur la zone bleue a cote du pouss pouss.

Il reste 3 inconnues : 2 zones bleues (statue + a cote banzai) et l'emplacement du Infinity/Freak Out.

Pour l'emplacement à coté du banzai c'est un top scan que nous auront.

Sur l'emplacement en face du sexy dance on ne sait pas encore.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 8 février 2016 18:39
[CITER]

Voici donc le plan quasi définitif avec seulement 3 emplacement inconnus (en face sexy dance, Zone Bleue 3 et emplacement extazy).

A noter que cette année l'opération 20 tickets de manèges pour 20€ sera au profit de l'association unicef.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Voici le plan definitif de la foire. L'emplacement Bros est vide ? Bizarre. Pour le XXL c'est le XXL New World jamais venu Ă  Bordeaux il me semble.

Ils ont mis Break Dance, bizarre...

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme il n'est pas Ă  Troyes pour moi c'est le XXL New World qui doit ĂŞtre Ă  Bordeaux.

Le Break Dance c'est lequel ? Ca serait cool si c'était le BDE ! 🙂

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
A priori c'est le magic dance. C'est bizarre il faudra voir au montage.
Cette fois ci le new world je vais le faire.
Retours du drop zone du tropical dance et le new world est une enorme nouveaute. Une bien belle edition

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Il y a marqué tagada .. il y a t-il deja eu un tagad a bordeaux? Si il y en a jamais eu c'est une nouveauté. Donc deux nouveauté???

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Plus que 2 nouveautes. D'apres la page facebook c'est le break huss qui vient. A confirmer quand meme ca me parait bizarre

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]

Pour le Break HUSS vaut mieux ne pas trop rêver et pour ce qui est du BDE les chances sont à mon avis toutes aussi faibles car en mars il est souvent présent à Hazebrouck (59). Pour moi soit il s'agira d'un Break Fabbri soit du Magic Dance comme chaque années.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

S'ils se sont trompé sur le nom du manège oui.

Supposons que le metier porte le nom "Break Dance". il n'y en a que 4 dont 3 qui peuvent venir Ă  Bordeaux.

- Break Dance fabbri mais il est a Chalon

- Break Dance Huss

- Break Dance Extreme Sobema

- Break Dance tcheque

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]

Il y en a également un cinquième, le Break Dance "The King" qui était présent l'année dernière à Troyes 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.