TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2016 - Liste des métiers

Mars 2016 - Liste des métiers

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 16 février 2016 à 19:43
[CITER]

Le BDE est Ă  Hazebrouck donc ce n'est pas lui.

Sur le Facebook de la foire aux plaisirs ils disent que c'est le Break Dance Huss, celui-ci

img_turbo-kermis_31061.jpg

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 14 février 2016
Utilisateur N°214
[CITER]

Pas mal les trains fantômes, mais le Thriller doit pas être au Trône le 25 mars ? 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

On parle du Thriller qui fait Albi pas celui du TrĂ´ne.

Laurent pour le Huss deja y a un soucis la ou ils le mettend deja que le Magic Dance passait juste il rentrera pas. A moins d'échanger avec le Tagada. Apres c'est pas impossible qu'il vienne j'ai mes sources qui sait....

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 14 février 2016
Utilisateur N°214
[CITER]

Ah d'accord, d'ailleur je crois qu'il ne s'appelle plus Thriller, faudrait que je retrouve une photo ;)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu as une photo Benjamin du Tagada qui doit venir ? Merci.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Non j'en ai pas. Apparement il est sous direction Simon j'en sais pas plus.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Y a que moi qui l'ai remarqué sur le plan ??

Le 1001 Pattes absent et sur sa place il y a marqué "Pomme Circus" !

membre
Inscrit depuis le:
samedi 24 janvier 2015
Utilisateur N°149
[CITER]

Le 1001 Pattes fait le TrĂ´ne donc ne peut pas venir Ă  Bordeaux

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca doit être le même type de manège familial

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
On relance les speculations.
Il y a la fete de villeneuve sur lot qui se finit le 28.
La bas il y a crazy dance, take off (celui de bordeaux je pense) et black dream.
Je sens qu'il va accompagner le take off a bordeaux et ca pourrait etre lui la surprise a cote du NW. A voir. Ce serait la 4eme Nouveaute de Bordeaux et la on aurait une bien belle edition...

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.