Sont arrivés: Flipper, Star Flyer, Speedy, La Pieuvre, grande roue Royal Bavarian Wheel, toboggan Crazy Gliss et divers stands.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
C'est pas évident, il faudrait y rester la journée et je travaille.
C'est pas évident, il faudrait y rester la journée et je travaille.
Tu plantes ta tente Queschua place des quinconces !😁
Plus sérieusement, on aura des tofs du montage ce week-end ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'irais peut-être dimanche.
Merci Jesus.
@feteslimousin : Pourrais tu mettre un lien vers les photos de Galooping, pour le montage du no limit. Merci à toi.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Arrivées:
Apparemment freejump, ejector et star flyer sont la où étaient le rotor et le Space Fire en octobre. Tu confirme Jesus ?
Du coup, vu que le Star Flyer devait être à côté du Magic Dance, il va y avoir quelque chose d'autre à coté mais quoi. J'espere du lourd !
L'Ejector est sur l'emplacement du Stargate.
Le Star Flyer sur celui du Space Fire.
En face du Sexy Dance, y a que l'emplacement pour le Magic Dance, ça paraît juste pour y mettre un autre métier.
L'Infinity monte là où y avait le Disco Loco en octobre.