TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Montage mars 2015

Montage mars 2015

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

L'Ejector et le Star Flyer ne sont pas à coté j'espere, car il faut de la place pour le Free Jump !

@jesus. Le vendredi 27, Ă  quelle heure il faut y ĂȘtre pour assister Ă  l'inauguration de la fĂȘte ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
- derniÚre édition lundi 16 février 2015 19:52
[CITER]

@jesus

es ce que tu a eu le temp de passer sur la place pour prendre des photos du montage

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Non pas aujourd'hui, prochaines photos demain soir.

InsolHits
__invité__
[CITER]
Je suis passé cette nuit, si vous voulez des infos je suis op ;)
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

De nouvelles arrivées ? car sur la webcam je ne vois ni l'Extazy ni le Bombermaxxx. Ils n'ont pas encore commencé leur montage ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

InsolHits
__invité__
[CITER]

Les deux sont présents ! L'extazy est en montage au sol et le BomberMaxx est en début de montage.

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

es ce que le magic dance est arrivé?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Merci de l'info. Pour l'Extazy je savais. Mais pas pour le Bombermaxxx.

Y a t il eu d'autres arrivées ? Des surprises au montage ?

Et sourtout, le Freejump est il arrivé 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Infinity presque terminé, Techno Power terminé, Spin Ball aussi.

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Je l'ai pas vu, aprĂšs c'Ă©tait la nuit donc peut-ĂȘtre qu'il Ă©tait lĂ . Je n'ai pas non plus vu le Magic Dance ! :)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.