Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Chat et utilisateurs en ligne indisponibles pour cause de Freebox HS depuis dimanche 15 mai. Ces services sont hébergés chez moi car le serveur ne les prends pas en charge, ça reviendra quand j'aurais la nouvelle Freebox.
jesus-forain.fr est aussi indisponible.
reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 17 février 2015 à 23:10
[CITER]
@Jesus il faudra verifier cette histoire et clarifier une bonne fois pour toute à qui appartiennent les metiers des delaporte / bredemeche, si ca a changé.
Sinon, on voit sur le facebook une sorte de tobboggan a coté de la grande roue. C'est quoi le nom ?
Car il y a jamais eu ca à Bordeaux ! Une nouveauté ?
Je parle de ceci :
Tournée 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Trône, Caussade,Grenoble, Bayonne, Pau,Figeac, Toulouse (fête des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orléans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens,Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotinière, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, Brugières, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, Gérone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.
administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Invité, les forains montent leurs métiers où ils veulent s'ils ont un arrangement entre eux et ce changement de places change un peu la fête en n'ayant pas toujours les mêmes manèges sur les mêmes emplacements. T'as qu'à aller leur dire en face de rester à leur place tu verra bien ce qu'ils vont te dire.