TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Montage mars 2015

Montage mars 2015

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Et le freejump il est arrive ? Car c'est LE mystere de cette edition !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Je parle pour vous en vous disant de rester Ă  votre place plutĂŽt que de raconter des conneries
C'est lassssss vegassssssss
__invité__
[CITER]
Vivmen bordo j'ai tro hĂąte de faire du manĂšge et manger comme un petit cochon
passion c'est la foire
__invité__
[CITER]

Hey hier je suis partit ai montage de la foire aux plaisirs2015 mais pourquoi il n'y avait pas le very bad trip et le take off peut il sont pas encore arriver mais c'est, étrange 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Pour le take off je ne sais pas. Mais le very bad trip, le no limit, le pirate max et l'ile aux pirate c'est normal. Ils sont a albi en ce moment et arriveront la semaine prochaine.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
JĂ©sus tu es un peu noeud noeud quand meme je pensais m'ĂȘtre exprimĂ© clairememnt.
Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

ça fait bizarre qu'il n'y ait aucun aérien à la place habituelle de l'infinity

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les "nacelles" du Banzai ? Ils sont en train de refaire l'habillage ? Sur les photos on ne voit que la "carcasse" de ces derniĂšres, des barres noires...

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Non serieusement ! J'espere qu'on va pas le rider comme ca le 27. Deja qu'il m'impressionne ce metier...

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Bah y'a mĂȘme pas de siĂšges.... Ils devraient tout refaire, ça aurait bien plus de gueule avec des vraies nacelles et une peinture pas Ă©caillĂ©e...

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.