TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Forum > Foire aux Plaisirs > Montage mars 2015

Montage mars 2015

fandemanèges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Ces arceaux en ferraille n'ont pas l'air trop confortables et tu n'as pas la place pour passer le bras au milieu ☹️

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
fan de rides
reporter
Inscrit : 10 août 2014
Utilisateur N°138
Ah oui ca ca peut poser probleme. Pour le declenchement de la gopro. De toute facon je demanderais conseil a jesus.
Il y a quand meme quasi tous les metiers. Et les metiers absents serait operationnels avant vendredi prochain. C'est une tres bonne nouvelle.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

[CITER]
nightpower
membre
Inscrit : 22 novembre 2014
Utilisateur N°146

J'ai déjà fais le Banzai et je trouve que les arceaux en ferrailles ne dérange pas trop. Sinon feteslimousin et bibiche je vous le recommande vraiment😉 ! Le restylage est très bien, je trouve.

FunFair 2015 : Foire du TrĂ´ne ; Angers ; Rennes

[CITER]
pas d'avatar
__invité__
__invité__

les métiers absents seront présent que la semaine prochaine

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138
a écrit:

les métiers absents seront présent que la semaine prochaine

Oui l'invité. Comme je le disais plus haut ils étaient censé arriver en cours de semaine prochaine et être operationnels pour le vendredi 27.

Aux dernieres nouvelles, il se pourrait bien qu'ils aient fini leur montage pour le mercredi voir avant !

Je vais aussi faire un super montage photo / video. Je doute sur la musique du fond. Vous préferez avicii / sweet dreams ou Flavien Berger / la fete noire ? ou les 2 ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Il est beau quand même ce flipper. J'aime bien la facade ! ❤️

[CITER]
allan33640
membre
Inscrit : 13 février 2014
Utilisateur N°112

Sa y est feteslimousin (je connait pas ton prénom) est tomber amoureux. Est-ce-que tu en a deja rider un?

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Non ! J'ai hate d'être à Vendredi ! C'est un metier à filmer en Gopro !

[CITER]
allan33640
membre
Inscrit : 13 février 2014
Utilisateur N°112

Moi non plus je n'en est jamais rider mais le 7 mars je fete l'anniv a ma mere et on va a la foire et je le testerai .Est-ce-que dedans sa parait haut? car j'ai un peu le vertige.Mais je le testerai quand meme.Il est trs beau.

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138
Allan. Tu viens au meeting ce serait top. Ou le vendredi lors de l'operation speciale !

[CITER]

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.