Ces arceaux en ferraille n'ont pas l'air trop confortables et tu n'as pas la place pour passer le bras au milieu ☹️
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
J'ai déjà fais le Banzai et je trouve que les arceaux en ferrailles ne dérange pas trop. Sinon feteslimousin et bibiche je vous le recommande vraiment😉 ! Le restylage est très bien, je trouve.
Â
FunFair 2015 : Foire du TrĂ´ne ; Angers ; Rennes
les métiers absents seront présent que la semaine prochaine
les métiers absents seront présent que la semaine prochaine
Oui l'invité. Comme je le disais plus haut ils étaient censé arriver en cours de semaine prochaine et être operationnels pour le vendredi 27.
Aux dernieres nouvelles, il se pourrait bien qu'ils aient fini leur montage pour le mercredi voir avant !
Je vais aussi faire un super montage photo / video. Je doute sur la musique du fond. Vous préferez avicii / sweet dreams ou Flavien Berger / la fete noire ? ou les 2 ?
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Il est beau quand même ce flipper. J'aime bien la facade ! ❤️
Sa y est feteslimousin (je connait pas ton prénom) est tomber amoureux. Est-ce-que tu en a deja rider un?
Non ! J'ai hate d'être à Vendredi ! C'est un metier à filmer en Gopro !
Moi non plus je n'en est jamais rider mais le 7 mars je fete l'anniv a ma mere et on va a la foire et je le testerai .Est-ce-que dedans sa parait haut? car j'ai un peu le vertige.Mais je le testerai quand meme.Il est trs beau.