search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Montage mars 2015

Montage mars 2015

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N¬į112
[CITER]

Je suis desole mais niveau budjet vu que j'ai que 13 ans c'est un peu juste ma mere me donne 5 euros par mois. Donc je peut y aller qu'une fois et pour l'anniversaire a ma mere ont sera plusieurs donc plus avantageux pour moi.Mais je verai peut etre si il y a un meeting a  la saison d'octobre et je demanderai a ma mere plus pour faire un meeting tk en octobre.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Tu n'es nullement oblig√© de faire du manege durant un meeting¬†ūüėČ

Si ca passe pas niveau budget manege, viens on passera un bon moment ! 

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]
Il parait que le magic dance a change de proprietaire !
@jesus peux tu clarifier la situation car je suis pome la !

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

membre
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N¬į2
[CITER]

C'est des conneries probablement a moins que ...

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

J'ai eu la "possible" information par le facebook du Magic Dance (c'est un employé sur certaines fêtes)

__invité__
__invité__
[CITER]

Enfin tout les manege sont arriver oufffffff

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.