TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Oui. undefined

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
A bah jme disai bien que c'Ă©tait quand mĂȘme bizzard, merci pour ta confrmation, j'espĂšre qu'il ne va pas lui arriver comme le star flyer... il commence a viellir :/.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dans le Hyper Tension, hier soir.

undefined  undefined

undefined  undefined

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Bravo Jesus Forain ! Au lieu de faire une interview et une vidéo depuis la caisse de l'Hyper Tension, tu fais l'andouille et tu bois du sky ! undefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

undefined

 

Quelle belle photo! 

le lorrain
__invité__
[CITER]

undefined

AprĂšs ĂȘtre passĂ© dans une multitude de mains cradingues, toi tu les mets dans ta bouche !!!!!

forain
Messages: 1
Inscrit depuis le:
mercredi 16 octobre 2013
Utilisateur N°93
[CITER]

je vous rassure les tickets sont tout 9

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Dßner de classe ce soir ! On a eu l'idée d'aller à la foire juste aprÚs, on pensait y aller à 4, on s'est retrouvé à 15 à la foire ! 
Comme une bonne soirĂ©e de vacances, beaucoup de monde, tous les tous pleins de Banzai, l'infinity avait du mal, mais rien que nous on l'a rempli, (j'ai mĂȘme dĂ» attendre le tour d'aprĂšs on Ă©tait trop), du coup pas mal de gens faisaient la queue, c'est un cercle vicieux en fait ! Je suis content pour les forains, cette Ă©dition a l'air de bien marcher, tous mes potes ont kiffĂ© l'infinity !
J'ai croisé furtivement Jésus (je sais pas comment t'appeler, parce que si je t'appelle avec juste "Jésus", ça fait bizarre), bref comme ils étaient 15 derriÚre j'ai pas tellement pu m'attarder, en tout cas ça m'a fait plaisir de te voir, normalement la prochaine fois que j'y vais on sera que deux (et tous les deux passionnés en plus), donc on pourra un peu plus parler ! 

Voilà ! Petite parenthÚse, l'évolution est de nouveau sur pied, on s'est pas dirigés vers lui, on a fait que Banzai/infinity en fait :)

 

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Bonne soirée! Au moins vous avez rempli l'infinity! Pour ma part mon avion vien d'arriver, et je m'impatiente d'aller à la foire. Bonne nouvelle pour l'évolution!

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Je suis allé à la foire cet aprÚm et je vous informe que l' Evolution ne tournait pas. Concernant les autres métiers;

Top Scan; rien Ă  dire, bonnes sensations avec des loopings Ă  gogo

Freak Out; Pareil avec en supplément un accueil chaleureux de la part de la caissiÚre.

Hyper Tension; Bonnes sensations mais peu de monde avec un tour pour moi tout seul .

No Limit; Quelles sensations !!!

G Maxx; Bonne vitesse

Et pour finir, Infinity bon, lĂ  un peu déçu par le pilotage pas de passages tĂȘte en bas mais bon, cela reste un bon tour.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.