Il se passe quoi avec l'Evolution ?!
Samedi il était fermé & le soir quand je suis revenue j'ai bien cru qu'il était ouvert mais finalement non
C'est dommage !!! moi qui voulait le rider
Â
Le Top Scan Poseidon's Rache de nuit. Il est magnifique !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Top Scan Poseidon's Rache onride
Magnifique video ❤️
Hier en début d'après-midi, il y a eu un gros orage, je croyais la journée foutue mais non, juste après l'orage il y a eu un magnifique ciel bleu tout le reste de la journée! L'occasion de faire de belles photos.
Â
Â
Â
Je remercie aussi Freddy Pourrier de m'avoir montré l'hydraulique du Top Scan Poseidon. C'est un grosse machine et ça dégage beaucoup de chaleur.
Â
Â
C'est sympa à Monsieur Pourrier de t'avoir montré l'hydraulique, surtout pour un fana de moteurs comme toi. Merci pour les photos.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)