Arrivée du GMAX et du Pouss Pouss.
Arrivée du l'Infinity et du Live Horror Show.
J'ai vu sur le Facebook qu'une fille demandait déjà le prix exact de tous les manèges ! Il y avait longtemps que c'était pas arrivé ! 😁
C'est vraiment n'importe quoi !
Remarque il y en a bien un qui a demandé la vitesse des manèges à Arpajon ! 😁
Aujourd'hui, il n'y a pas eu de nouvelles arrivées.
Il devrait y avoir l'Extazy de présent
Et du coup pour le Techno Power ?! 😕
Il y aurait les 2 métiers sur l'emplacement en face du Skooter Pinchon.
L'Extazy ne prend pas la place du Bombermaxx ???
Il y a quoi à la place habituel des Boosters alors ? Le GMAX il monte pas ?
On va avoir deux boosters cette année GMAX et Extazy ?
Je comprend plus rien moi ! ☹️
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
T'as pas vu les photos? le GMAX est sur son emplacement habituel, il y aura le GMAX, l'Extazy et le Techno Power.
Le reste des métiers finissent leur fêtes ce soir, ils vont commencer à arriver demain.
Ok merci Jesus. Mais c'est pas évident de se repérer sur les photos. Donc il y aura deux Boosters. Les amateurs de sensations fortes seront ravis ! 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)