Il y aura donc beaucoup de métiers. Ah l'Extazy et le Techno Power de ma chère fête de Brive....
Tu devrais voir le Disko loco demain normalement Jesus puisqu'il part de Cugnaux demain matin il me semble. Donc arrivée à Bordeaux dans l'après-midi.
Hâte de le faire ce Techno Power. Est-ce que ça procure le même type de sensations que l'Expérience ?
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Je trouve l'Experience plus lent que le Techno Power.
Comme au mois de mars avec les deux gravitons, vous vous retrouvez avec un doublon ! Cette foire est abonné aux métiers en double ? Pourquoi deux Boosters ?
Un seul libérerait la place pour une belle nouveauté comme l'air one maxx ou l'intoxx !
Il faudrait aussi virer le Magic Dance de Topfun qui est poussif et lent (comme tous les topfun) et en mettre un avec des girelles qui montent.
Les bordelais doivent gouter un vrai break rapide et puissant ! Le BDE serait parfait pour Bordeaux !
Effectivement PSG, les foires ayant des doublons c'est à la mode :(.
Après toulouse (2 break et atmosfear/no limit) c'est le tour de Bordeaux.
Mieux aurait vallu que la famille Paillon vienne avec son Atmosfear tout neuf plutôt que son Rotor. Il y aurait alors eu un loop fighter à Bordeaux
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
C'est vrai que c'est dommage ce doublon ☹️. Il y aurait eu une place en plus pour une nouveauté ou un retour comme le UFO SPEED 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je trouve l'Experience plus lent que le Techno Power.
Visuellement ca se voit que le Techno Power est plus rapide. Mais Est-ce le même type de sensations ?
Dans l'Expérience, les sensations sont plaisantes et on ne dirait pas qu'il y a 4G.
Non, le Techno Power secoue plus que l'Experience et c'est pas vraiment la même chose.
Ok merci. Vraiment hâte de revoir ce joli techno power. Et hâte d'y faire une interview.
Comme au mois de mars avec les deux gravitons, vous vous retrouvez avec un doublon ! Cette foire est abonné aux métiers en double ? Pourquoi deux Boosters ?
Un seul libérerait la place pour une belle nouveauté comme l'air one maxx ou l'intoxx !
Il faudrait aussi virer le Magic Dance de Topfun qui est poussif et lent (comme tous les topfun) et en mettre un avec des girelles qui montent.
Les bordelais doivent gouter un vrai break rapide et puissant ! Le BDE serait parfait pour Bordeaux !
Il faudrait deja que le proprietaire du Air One Maxx fasse une demande pour Bordeaux 👍 la même chose pour l'intoxx (que je voudrais vraiment voir a Bordeaux)
Concernant le Magic Dance encore une fois je vais le dire tous les ans il a tout à fait sa place sur la Foire 👍 il est présent depuis 1993, il est très bien tenu, bon pilotage, bonne animation ...
Et pour ton information en mars dernier il y a eu une modification au niveau des moteurs du coup il tourne plus vite, il y a d'ailleurs une nouvelle sécurité sur les barrières 😉
(J'espere vraiment que le forain ne passe pas ici sur le forum, il ferait une drole de tête après la lecture de ton message) 😁
Le Magic Dance poussif ... lent oui mais poussif 😕 MDR !
C'était la blague du soir ... bonsoir !
Je suis d'accord avec Fun-Fair le Magic Dance tourne plus vite et il est magnifique ! Il a aussi une bonne animation et de beaux décors.
Le BDE en plus à Bordeaux ? Pourquoi pas ? C'est vrai qu'il a ses girelles qui se lèvent en plus. Cela ne ferait pas trop doublon. Remarquez qu'a Chalon-Sur-Saône il y a depuis des années deux chenilles et 3 skooters !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)