Il y a au moins 30 minutes de marche 👍
Si tu passe par les quais c'est assez facile et rapide mais il faut compter 30 bonnes minutes facilement 🙂
Tu as toutes les explications pour venir à la foire ici : https://www.turbo-kermis.fr/forum/foire-aux-plaisirs-1/petit-guide-de-la-foire-aux-plaisirs-264/
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Merci beaucoup. Pour les tickets du tram ils peuvent s'acheter directement au chauffeur ?
Au pire j'irai à pied ça me fera visiter Bordeaux.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Non, tu dois les prendre aux bornes automatiques qui sont sur le quai. Tu peux régler en liquide ou en CB.
A pied ça fait quand même une trotte !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Non, tu dois les prendre aux bornes automatiques qui sont sur le quai. Tu peux régler en liquide ou en CB.
A pied ça fait quand même une trotte !
Merci. De toute façon je ne sais pas encore si je vais venir car côte train ça fait un bon budget. Mais il y a une bonne diversité de métiers ce qui m'encourage à venir (disko loco, space fire, techno power).
J'ai vu sur powermax certains commentaires disant que les éditions 2007 et 2010 étaient encore meilleures que cette année. Qu'est que ça devait être.....
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
L'édition 2007 avec le Boomerang, le Vortex, le New Comer, le Hexentanz, le Flipper ❤️ La meilleure édition ❤️
L'infinity est parti de Lille pour Bordeaux.
J'ai vu sur le Facebook qu'une fille demandait déjà le prix exact de tous les manèges ! Il y avait longtemps que c'était pas arrivé ! 😁
C'est vraiment bizarre qu'ils demandent les prix. Les forains ne le savent pas eux-même et ce des fois même la veille de l'ouverture.
Ils n'ont qu'à prévoir 5 € par attraction qu'ils veulent faire + 10€ pour le repas et éventuelle attraction en plus et le problème est réglé. Qu'ils arrêtent avec ces prix.👎
Arrivée du Skooter Pinchon, One Man Show et The Crypt.