TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2015 - Liste des metiers

Octobre 2015 - Liste des metiers

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 17 août 2015 21:52
[CITER]

Ce sujet est dédié à l'édition d'octobre 2015 de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux.

Métiers habituels
Motors Cars
Magic Dance
Banzai
Speedy
Grande Roue
Le Rafale
Aloha
La Pieuvre
Pirate Aventure
Mouse Coaster
La Boule
One Man Show
1001 Pattes
Skooter Pinchon
Sexy Dance
Very Bad Trip
Take Off
No Limit
Star Flyer
Boomerang
 
Nouveautés :
 
Le M65 devrait remplacer le Gmax.
La Boule sera présente a la place du Spin Ball.
Au dernieres nouvelles le Freak Out et l'Infinity seront présents.
 
Des rumeurs circulent quand à la présence de 3 gros métiers.
- Flipper
- Top Scan
Pour le top scan si il y en a un ce sera le Drop Zone car les propriétaire du Poseidon m'ont dit ne pas venir. Et l'extreme sera a Rouen.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

L'ile aux pirates sera présente (info proprio)

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]

Ce qu'il manque à Bordeaux c'est un tagada.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition jeudi 17 septembre 2015 01:11
[CITER]

Le montage va commencer dans un mois et on y vois plus clair dans les nouveautés

Nouveautés :

M65

.

Comme vous le savez, à l'édition d'octobre il y a le Gmax. Celui sera donc remplacé par la nouvelle acquisition de son propriétaire : le M65 : le Boostermax fabbri nouvelle génération.

L'autre nouveauté ce sera du très lourd de chez mondial ! Il n'y a qu'à regarder ma photo de profil pour deviner le nom du metier. Le Drop Zone !!!

Celui là ca faisait un moment que je le savais. Depuis l'edition de mars en fait. Après avoir vu quelques forains, pas de changements de dernière minute. Sa venue est toujours prévue.

Je ne sais pas où celui-ci sera placé dans la fête.

En revanche, il y aura un métier fabbri qui fera son retour et qui sera a la place du No Limit.

LE HARD ROCK !

Le propriétaire du Techno Power et Extazy me l'a dit. Anthony Hudry me l'a confirmé. L'info est fiable puisqu'ils ont fait des fêtes ensemble. Je parie que Jesus le savait.

On parle ensuite de Flipper Huss et d'Expérience Kmg. Il ne reste qu'un emplacement de libre logiquement. Qui dit vrai ?

Sinon l'Extazy et le Techno Power reviennent. Le Magic Dance, Freak Out et Infinity aussi.

La Boule reviens a la place du Spin Ball, mais ca on le savait déjà ! 😉

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

As tu les dates exacts de la fête ?

Pour le Flipper Huss ce n'est pas le Tornado car il sera à Epinal du 26 septembre au 18 octobre (info FB Tornado).

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pas de date exacte de la fête mais elle commence le vendredi 9 octobre. Donc en toute logique en faisant 3 semaines les dates sont du vendredi 9 octobre au dimanche 1er novembre.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 24 août 2015 22:06
[CITER]

Je trouve que le Hard-Rock et le Techno Power sont similaires. Dommage ça va faire double emploi.

J'aurai tant voulu que l'UFO vienne 😭 Tant pis je le ferai à Lille ! 🙂

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanèges a écrit:

Je trouve que le Hard-Rock et le Techno Power sont similaires. Dommage ça va faire double emploi.

Surtout qu'ils vont être proches l'un de l'autre !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'espère que t'as raison pour ces métiers, parce que entre faire une demande de place et avoir la place c'est pas la même chose. C'est pour ça que je préfère rien dire.

Le Drop Zone, comme il tourne dans le coin c'est fort probable qu'il vienne.

Le Hard Rock j'en avais entendu parler mais c'était pas sûr.

Le Flipper il y a aussi celui qui est rose, il est venu une fois à Bordeaux c'était en octobre 2008.

L'Experience va venir un jour à Bordeaux, s'il obtiens une place.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

L'air one max aussi viendra si il obtient une place. Car il a deja fait des demandes tout comme l'Intoxx. Mais que fait le placier ! 😁

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.