TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2015 - Liste des metiers

Octobre 2015 - Liste des metiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Si tu commence à lister tous les métiers qui font une demande pour Bordeaux, on a pas fini!

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition mardi 25 août 2015 10:43
[CITER]

C'est sur mais je ne comprend pas que des metiers uniques en france ne soient pas acceptés.

Enfin ce que j'ai dit est fiable, les propriétaires du Hard Rock me l'ont confirmé.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pour l'instant ça fait trois nouveautĂ©s et de beaux retours pour Bordeaux 👍.

Pour ma part il n'y a que le nouveau Booster que j'ai jamais vu.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'espere qu'on aura des nouveautes au niveau des trains fantĂŽme !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]

AprĂšs les deux Gravitrons en mars 2013 on a les deux techno Power (ou similaire) en octobre 2015 !

Le Drop Zone est moche avec sa façade Avengers (notez que c'est trÚs original comme thÚme !), comparé au Poseidon qui est super beau !

En nouveauté un Booster ! Ouais génial on en vois partout !!!!

Pour le reste (Extazy, Flipper, la boule....) du vu et revu !

Bref une Ă©dition naze si on creuse bien. Vous ĂȘtes pas gatĂ© les Girondins comparĂ© Ă  Lille !

 

Terminator
__invité__
[CITER]
L'invite à raison cette ėdition n'a rien d'originale et elle est vraiment pauvre. Ça ne vaut pas Lille.
En parlant de lille, j'espÚre que jésus nous feras un suivi digne de Frank59 !
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Les invités n'ont pas tout à fait tord mais cette année on a pas eu de grosse nouveauté en France tout court mis a part des balancier funlight donc comment en faire venir à Bordeaux.

On a déja un top scan c'est pas mal.

Et puis le Booster n'est pas n'importe lequel. C'est un nouvel génération, il est plus leger et les sensations sont différentes à ce qu'il parait.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Regardez ce sujet vous verrez que mis à part des balanciers et speed il y a eu peu de Nouveautés.

https://www.turbo-kermis.fr/forum/autour-de-la-fete-foraine-10/top-de-l-annee-2015-491/

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
a Ă©crit:

En parlant de lille, j'espÚre que jésus nous feras un suivi digne de Frank59 !

Ne t'inquiĂšte pas le Terminator, Jesus va nous suivre le montage jours aprĂšs jours Ă  la seconde prĂšs !

A Lille il y a Frank59 et Ă  Bordeaux nous avons Jesus forain.

Jesus Forain c'est le Frank59 de Bordeaux ! 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:

L'air one max aussi viendra si il obtient une place. Car il a deja fait des demandes tout comme l'Intoxx. Mais que fait le placier ! 😁

L'Intoxx a été refusé ?

 

FunFair 2015 : Foire du TrĂŽne ; Angers ; Rennes

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.