Des lignes renforcées le week-end pendant toute la durée de la Foire du Trône :
Lignes ,
et
Rejoignez rapidement la Foire du Trône :
de Gare de Lyon en 15 mn. | ![]() ![]() |
||
de Châtelet en 25 mn. | ![]() ![]() |
et | ![]() ![]() |
de Nation en 20 mn. | ![]() ![]() |
et | ![]() ![]() |
de Gare d’Austerlitz en 20 mn. | ![]() ![]() |
et | ![]() ![]() |
de Bastille en 20 mn. | ![]() ![]() |
ou | ![]() ![]() |
360 places - 7j/7j - 24h/24h - Accès piétons sécurisé
Accès voiture au 139-145 rue de Paris à Charenton
Il y a aucune vrai nouveauté !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est vrai, je l'avoue, mais bon, le mega dancer...🙂
j'adore, pardon pour la qualité.
Le Mega Dancer est déjà venu en 2010. Voici une belle vidéo
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Waouh, ça balance ça balance !!! Ce mega dancer, j'aurai bien aimé pouvoir le tester.
Joyeux anniversaire
fandemanèges
La foire du Trône a l'air mieux que l'année dernère quand même ! :) Et bon anniversaire a fandemanèges !! ;)
Une superbe vidéo aussi sur le montage de la foire du Trône :
Merci beaucoup, :::::trop dégouté de pas pour aller au Trône:::::, snif snif, mais bon, j'espère un jour.
Merci à vous deux.
La foire du trône cette année sera meilleure que 2012. Remarquez elle aura pas de mal tant le cru 2012 était nul ! Le Méga dancer est une superbe machine
Je serais au Trône du 13 au 21 avril!
Je suis content du retour de la tour panoramique. C'est moins impressionnant qu'une grande roue surtout pour ceux qui ont le vertige.