TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire du Trône > Foire du Trône (2013)

Foire du Trône (2013)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Jesus Forain a écrit:

Je serais au Trône du 13 au 21 avril!

Tu seras à la foire du trône le samedi 13 avril après-midi ? Ou bien c'est la date ou tu arrives à Paris ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'y serais le 13 avril après-midi, j'arrive à Paris le matin.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition dimanche 31 mars 2013 à 09:16
[CITER]

Petits veinards...

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu peux le mettre au pluriel "petis veinards" car je serais moi aussi à la foire du trône

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition lundi 15 avril 2013 à 01:44
[CITER]

J'ai mis quelques photos dans la galerie. Hier il pleuvait mais aujourd'hui il fait beau, on voit enfin le soleil.

Quand on est habitué à voir le Banzai à Bordeaux depuis toujours, ça fait bizarre de le voir au Trône. Il a l'air plus petit entouré de tous ces grands métiers comme le Roue de Paris et le Flyman.

Vidéos à venir:

Onride:

Top Spin
Satan Salsa (avec rotation girelles et plateau dans le même sens)
Mega Dancer
Rock 'n Roll

Montage on/offride:
Top Spin
Mega Dancer

C'est pas la peine de me demander des métiers que j'ai déjà filmés comme le Countdown, Extreme, Maxximum, Insider.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

et la tour ou tu es suspendu allongé dans les airs par un harnais, tu l'as pas fait onride ?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

As tu fais le live horror show du Trône, Jesus Forain ?

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

De retour du Trône, voilà les vidéos à venir:

Onride:

Satan Salsa
Megadancer
Rock And Roll
Top Spin Fresh
X Factor
Countdown: quelques vues caméra pointée vers le sol et le ciel.

Montage on/offride:

Mega Dancer
Rock And Roll
Top Spin Fresh
X Factor

Pour les forains qui attendent la vidéo de leur métier, soyez patient, ça prends du temps à faire.

@fandemanèges

Je n'ai pas fait le Flyman ni le Live Horror, ça me disait trop rien.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition mardi 23 avril 2013 à 17:58
[CITER]
Ta fait le maximum? et le mega dancer ca fait quoi? Qui a le plus de succès en général entre le vmaxx et le maximum?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu as fait le Satan Salsa onride ! Tu es courageux moi j'aurai eu trop peur de le faire ! 😁

.

▶ 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.