TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Galerie photo

Galerie photo

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Tu les a prises avec la tablette les photos? Tu l'aurais pas mise Ă  l'envers par hasard, elle sont Ă  l'endroit sur un PC?

Essaie de les renvoyer, je le remettrais Ă  l'endroit.

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Mais photos sont prises avec un iPod touch et je les envoyer sur ma tablette, sur mon iPod et ma tablette elles sont a l'endroit.Je les envois dans la galerie photo dans le fichier Toulouse (31)-fete saint Michel

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition vendredi 8 avril 2016 20:12
[CITER]

Petite demande particuliÚre de la part des gens impliqué dans la base de données.

Quand on a uploadé une photo sur une fiche, si il y a eu un erreur, on peut re-telecharger la photo et on obtient son nom. exemple : img_turbo-kermis_47848.jpg

On a donc le nom de la photo mais on sait pas dans quel reportage elle est. Je trouve que faire une barre de recherche dans la section "photos" serait judicieux pour nous permettre de retrouver le dossier dans lequel se trouve une photo dont on possĂšde le nom. Si on reupload la photo telechargĂ©e dans la base elle sera plus petite qu'avant d'oĂč la necessitĂ© de retrouver la photo dans la gallerie.

Cette barre de recherche aurait un autre avantage je m'explique.

Pour la base de données on a fait tous les reportages jusqu'a 2013. Et si un nouveau membre s'inscrit et met des photos de 2013 dans la galerie il va falloir tout refaire ! Or avec cette barre de recherche ce sera plus simple !

Pourquoi je m'explique.

Actuellement il y a 50023 photos dans la galerie. La toute premiÚre a pour nom img_turbo-kermis_1.jpg et la derniÚre img_turbo-kermis_50023.jpg (si je ne me trompe pas.. Au pire si elle a pas ce chiffre la elle a le plus elevé ca c'est sur donc en tatonnant avec les chiffres petits a petits on la retrouverais avec une recherche par nom)

Donc quand on aura fini de regarder ces 50023 photos pour compléter la base, on saura que si d'autres photos sont mises en ligne, elle auront un chiffre supérieur, on n'aura qu'a les rechercher avec une eventuelle barre de recherche et ce sera trÚs pratique.

Imaginons que quelqu'un mette tout de suite un nouveau reportage, on sait pas oĂč il se trouve, au lieu de cherche partout il nous suffit de taper dans une barre de recherche "img_turbo-kermis_50024.jpg" et on tombe sur la photo uploadĂ© et le nouveau reportage/dossier crĂ©Ă©.

Jesus ca nous depannerais beaucoup pour la base de données, c'est possible a faire ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition mardi 28 février 2023 12:15
[CITER]

Coucou petit bug qui concerne l'envoie de photo que je signale.

Tout d'abord j'ai la fibre free chez moi (ca peut jouer) au sens ou les photos s'upload tres vite mais il faut du temps le temps que ca se mette.

Envoi d'une photo sur le site ca met : 

1/ barre de progression du telechargement

2/ ca ecrit ensuite une phrase en orange le temps que la photo soit envoye dans la gallerie du type ‘envoi en cours
’

3/ ca ecrit ensuite en vert ‘ok’ quand celle ci est dans l'album photo.

 

Sauf que parfois il m'arrive de mettre plus de 100 photos dans un reportage et sur les dernieres parfois elles se mettent pas dans l'album et ca met en rouge “erreur CRSF” je crois a la place du vert “ok”.

Donc faut pas upload trop de photos pour eviter cela sinon bonjour pour reupload les bonnes photos et pas en oublier dans l'album !

 

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le CSRF est une technique de piratage de site, tu peux trouver l'explication sur Google en cherchant “CSRF”. Ce que tu voit c'est ce que j'ai mis en place pour empĂȘcher ce genre d'attaque mais ce n'est pas normal que ça se dĂ©clenche comme ça, c'est bien un bug.

Quand j'ai crée la galerie j'avais fait des tests avec une vingtaine de photos avec Firefox. Il faudra que je regarde ça mais ça sera aprÚs la foire de Bordeaux, là je n'ai pas le temps.

Le plus simple, tu divise tes envois de photos en paquets de 50 par exemple.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.